Bon une minute les gars, je vais faire ma ronde internet du matin
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:49:00
en meme temps la mediatisation ils vont pas cracher dessus et je pense qu il ne l ont pas voulu au debut
m enfin ecouter serre moi a ta cop ca risque d etre pas mal
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:49:59
vous y allez en petit comité alors
cette année je pourrais pas faire les vieilles charrues, jsuis trop deg ça fait 6 ans que je les fait et à chaque fois c´est 4 jours dantesques! faut dire qu´à chaque fois on débarque vraiment avec tout le groupe de potes, on doit être genre dans les 40 en tout
ça va me faire tout drole un été sans vieilles charrues
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:50:09
avec ta cop *
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:53:26
Abidal: direction Barcelone ! 28/06/2007 - 07:53
Eric Abidal a obtenu gain de cause. Il s´envole vers Barcelone. Il en rêvait. Eric Abidal jouera au Barça la saison prochaine. Selon le quotidien L´Equipe, Lyon et Barcelone ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur international. Après plusieurs refus, les dirigeants lyonnais, qui exigeaient 20 millions d´euros, auraient revu leurs prétentions financières à la baisse, le montant du transfert se situant entre 14 et 15 millions d´euros. A vingt-sept ans, et après avoir passé trois saisons chez les champions de France, Abidal devrait signer avant lundi prochain un contrat de quatre ans. Et rejoindre ainsi Thierry Henry...
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:54:06
Dhorasoo à Livourne ! 28/06/2007 - 08:30 A 33 ans, la carrière de Vikash Dhorasoo n´est pas encore terminée. Licencié du Paris Saint-Germain l´hiver dernier, l´ancien milieu de terrain international tricolore se serait engagé avec le club de Livourne, pensionnaire de Serie A italienne. Selon Tuttomercato, l´ancien Lyonnais devrait arriver en fin de semaine de l´autre côté des Alpes pour y signer un contrat dont la durée n´a pas encore été communiquée.
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:54:32
pussy145 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 08:49:59 avertir modérateur * vous y allez en petit comité alors
cette année je pourrais pas faire les vieilles charrues, jsuis trop deg ça fait 6 ans que je les fait et à chaque fois c´est 4 jours dantesques! faut dire qu´à chaque fois on débarque vraiment avec tout le groupe de potes, on doit être genre dans les 40 en tout
ça va me faire tout drole un été sans vieilles charrues
C´est comme moi, premiere été sans le Nokia FISE de Montpellier, ca ca va vraiment me manquer J´y allais toujours avec mes 4 meilleurs potes, on skate tous, et ce retrouvez a Montpellier pour un evenement sport extreme comme ca, c´etait a chaque fois genial Les apres a cramé au soleil devant les contests ou a la plage de palavas, ou encore les concerts elektro, ca va vraiment me faire un vide
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:54:36
Liverpool: un gardien bulgare arrive 28/06/2007 - 08:47 Liverpool a enregistré la signature d´un gardien bulgare, Nikolay Mihaylov, titulaire de la sélection des moins de 21 ans de son pays. Âgé de 18 ans, il a signé un contrat de trois ans.
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:54:53
Ignorer pussy145 pussy145 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 08:53:26 avertir modérateur * Abidal: direction Barcelone ! 28/06/2007 - 07:53
Eric Abidal a obtenu gain de cause. Il s´envole vers Barcelone. Il en rêvait. Eric Abidal jouera au Barça la saison prochaine. Selon le quotidien L´Equipe, Lyon et Barcelone ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur international. Après plusieurs refus, les dirigeants lyonnais, qui exigeaient 20 millions d´euros, auraient revu leurs prétentions financières à la baisse, le montant du transfert se situant entre 14 et 15 millions d´euros. A vingt-sept ans, et après avoir passé trois saisons chez les champions de France, Abidal devrait signer avant lundi prochain un contrat de quatre ans. Et rejoindre ainsi Thierry Henry...
ca tombe bien un joueur dont j ai horreur d un club que je hait qui va dans un club que je hait aussi
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:56:04
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:57:06
Abidal part, c´est la fin d´une epoque a Lyon, j´ai une une vision, ils sont a la fin de leur regne, cette fois c´est sur, ils changent toute l´equipe, mais les joueurs ne vont pas forcement s´entendre aussi bien que les precedents Lyon ne sera pas champion et ne passera pas les poules en LdC PS:Ils perderont aussi les deux derby
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:57:55
Je suis Mme Soleil
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:58:26
ils perdont aussi toute credibilité sur la scene européen grace a nadir " je me suis mit devant RvR sur la liste des greffes suite auh dribble de ziani " belhadj et Co
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:58:59
L´attaquant du Mans Ismaël Bangoura a affirmé aujourd´hui être prêt à rejoindre l´AS Saint-Etienne cette saison. Toutefois l´attaquant Guinéen qui a inscrit 12 buts cette saison en L1 en 33 matches est encore sous contrat et ne veut pas engager de bras de fer avec son club ( cela nous change un peu par les temps qui courent...). Il a déclaré au journal l´équipe : « J´ai choisi Saint-Étienne, parce que je sais que c´est un bon club, une bonne équipe, que les dirigeants sont ambitieux. Je n´ai pas dit que je voulais partir coûte que coûte. Je sais qu´il me reste deux ans de contrat. D´ailleurs, s´il n´y a rien de nouveau d´ici là, je serai présent pour la reprise de l´entraînement lundi. Mais je sens qu´il y a quelque chose à faire à Saint-Étienne. »
Les Verts sauront-ils persuader leur homologues du Mans ? Vont-ils se rabattre sur Giglioti de Monaco ? Affaire en cours.
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:00:22
je pense pas que lyon perde le championnat cette saison par contre pour l´europe ça sera plus dur maintenant c´est clair que s´ils compte sur belhadj pour jouer titulaire je demande à voir
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:03:09
Thelobomaru profil
* Posté le 28 juin 2007 à 08:58:26 avertir modérateur
ils perdont aussi toute credibilité sur la scene européen grace a nadir " je me suis mit devant RvR sur la liste des greffes suite auh dribble de ziani " belhadj et Co
Ils ne seront pas champions Ce sera Monaco ou Lens
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:03:59
Ilan est attendu aujourd´hui, jeudi. L´attaquant Ligérien a été contraint de prolonger son séjour au Brésil pour, dit-on, des problèmes de grève des transports.
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:04:07
je répète que le mercato n´est pas encore fini et qu´il ne faut pas être aussi catégorique pixo!