CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:07:33

pixo j´ai l´impression (je dis bien l´impression, je peux me tromper lol) que tu es un gars tranquille , pépère qui ne se prend pas la tête, qui vit sans son petit monde à lui, qui adore se défoncer (je parle alcool, fumette pas forcément drogue dure) pour un peu oublier sa vie de tous les jours ... surtout que tu es en internat, alors à première vue tu aimes bien tu t´éclates bien mais au fond de toi ça te créé une sorte de vide en toi que tu ne sais pas définir et un mal-être que tu compenses (insoncsciemment peut-être) par le fait de faire la fête au maximum et de voir tes potes le plus possible pour ne pas te sentir seul :-(

voilà seydou "miller" keita a fini :-( :o))

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:07:49

Fête ne rime pas toujours avec alcool :fete:

Enfin souvent .... si :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:08:06

Morgan :rire: :rire:

Si il y a une chose que je suis persuadé, c´est que j´ai plus de facilité avec les filles apres quelques verres que normalement :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:08:30

ta tout juste un an de plus que mon pti frère et si jamais je le chopait à prendre ce genre de merde, j´peux te dire que jlui mettrai une tanné comme jamais...

on pense toujours mieux se connaitre et être mieux que la plupart des gens: "ouais ces trucs là ça n´arrive qu´aux autres... moi je saurai dire non... etc"

mais souvent le mal arrive sans qu´on s´en rende compte et c´est déjà trop tard :) tu n´as pas du retenir le message de requiem for a dream pixo :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
27 juin 2007 à 16:08:32

Je dirai seydou "freud", parce que miller :-( , avoir un psy gaucho réac non à tout

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:09:10

morgan :rire: :rire:

pussy encore +1 :o))

Gonner
Gonner
Niveau 33
27 juin 2007 à 16:09:34

Pixo, pour les fillesn c´est normal, l´alcoolet la fumette te donne confiance en toi donc t´assure plus.

Après le pb, c´est que si tu finis ta nuit à quicher....

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:09:42
  • seydou-keita profil

* Posté le 27 juin 2007 à 16:07:33 avertir modérateur
* pixo j´ai l´impression (je dis bien l´impression, je peux me tromper lol) que tu es un gars tranquille , pépère qui ne se prend pas la tête, qui vit sans son petit monde à lui, qui adore se défoncer (je parle alcool, fumette pas forcément drogue dure) pour un peu oublier sa vie de tous les jours ... surtout que tu es en internat, alors à première vue tu aimes bien tu t´éclates bien mais au fond de toi ça te créé une sorte de vide en toi que tu ne sais pas définir et un mal-être que tu compenses (insoncsciemment peut-être) par le fait de faire la fête au maximum et de voir tes potes le plus possible pour ne pas te sentir seul :-(

voilà seydou "miller" keita a fini :-( :o))

J´ai pas bien compris sur la fin :(
Devellope ca m´interesse :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:10:47
  • gonner profil

* Posté le 27 juin 2007 à 16:09:34 avertir modérateur
* Pixo, pour les fillesn c´est normal, l´alcoolet la fumette te donne confiance en toi donc t´assure plus.

C´est surtout que tu poses moins de question :rire:

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:11:54

de ridder, la meilleur attaque c´est l´ignorance :ok: donc laisse les dans leur topic et ils se rendront compte que personne ne leur accorde la moindre importance et il finiront par se casser :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:12:17
  • pussy145 profil

* Posté le 27 juin 2007 à 16:08:30 avertir modérateur
* ta tout juste un an de plus que mon pti frère et si jamais je le chopait à prendre ce genre de merde, j´peux te dire que jlui mettrai une tanné comme jamais...

on pense toujours mieux se connaitre et être mieux que la plupart des gens: "ouais ces trucs là ça n´arrive qu´aux autres... moi je saurai dire non... etc"

mais souvent le mal arrive sans qu´on s´en rende compte et c´est déjà trop tard :) tu n´as pas du retenir le message de requiem for a dream pixo :(

-------------------

Au fond tu as raison, c´est vrai.
"ouais ces trucs là ça n´arrive qu´aux autres... moi je saurai dire non... etc"
C´est vrai que ca je devrais peut etre y penser plus souvent je l´admet, mais quand je fais la fete, je veux vraiment m´amuser, et je veux en faire un grand souvenir si tu vois le genre.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:12:48
  • pussy145 profil

* Posté le 27 juin 2007 à 16:11:54 avertir modérateur

• de ridder, la meilleur attaque c´est l´ignorance :ok: donc laisse les dans leur topic et ils se rendront compte que personne ne leur accorde la moindre importance et il finiront par se casser :ok:

Un peu comme ce topic nan :o))

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:12:59
  1. gonner profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 16:09:34 avertir modérateur
  3. Pixo, pour les fillesn c´est normal, l´alcoolet la fumette te donne confiance en toi donc t´assure plus.

+1, c´est surtout la confiance en toi qui change :ok: je sais , cette confiance en moi je l´ai eue depuis que j´ai échangé mes lunettes contre des lentilles :o))

pixo :d) je ne suis pas psy non plus, mais je pense qu´il te manque quelquechose (famille pas assez présente, ou je ne sais pas) je ne te connais pas assez bien pour savoir ! mais cette façon de toujours vouloir être entouré de plein de monde (tes potes le soir) , leS forumS la journée, je pense que ça "cache" un vide en toi !! maintenant je suis peut-être complètement à côté de la plaque, ce n´est qu´une "analyse" de comptoir, je te dis ce que je pense c´est tout :o))

Gonner
Gonner
Niveau 33
27 juin 2007 à 16:13:40

Généralement, après çà, tu te souviens plus de grand chose, à part d´avoir voulu te jeter du haut d´une cabine téléphonique en espérant voler ( et encore, parce que tes potes te l´ont raconté :-( ) :(

-Adailton-
-Adailton-
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:14:10

tu parle de quelles conneries pussy :question: :(

NgogPSG_is_b4ck
NgogPSG_is_b4ck
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:15:11

Chaud quand même de péter un cable pour un bédo :( :( :(

C´est une drogue DOUCE donc faut arrêter de baliser :(

Et ceux qui disent "ouais tu commences avec ça après tu montes vers d autres drogues" sont des gros tocards, je n ai pour ma part jamais touché à autre chose et je suis pas le seul :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:15:58
  1. Ignorer ngogpsg_is_b4ck NgogPsG_is_b4ck profil

quand on ne sait pas on la ferme :( merci :ok:
on est tous ok avec toi , sauf que là on parle d´ero :ok: merci aurevoir :(

Marco_MateNazi
Marco_MateNazi
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:16:06

on parle d´hero là pour ceux qui n´ont pas suivi depuis le début :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:16:38
  • pixo :d) je ne suis pas psy non plus, mais je pense qu´il te manque quelquechose (famille pas assez présente, ou je ne sais pas) je ne te connais pas assez bien pour savoir ! mais cette façon de toujours vouloir être entouré de plein de monde (tes potes le soir) , leS forumS la journée, je pense que ça "cache" un vide en toi !! maintenant je suis peut-être complètement à côté de la plaque, ce n´est qu´une "analyse" de comptoir, je te dis ce que je pense c´est tout :o))

Mouais, tu divagues peut etre un peu aussi Seydou :(
A part le manque de copine (qui n´existe plus depuis une semaine :-) ) je ne vois pas qu´est ce qu´il me manque, j´ai tout autour de moi. Mes parents sont geniales ces temps ci, ma soeur je l´adore, j´ai des potes d´enfances dans ma campagne, plein d´autres sur Sainté... je vois pas...

Gonner
Gonner
Niveau 33
27 juin 2007 à 16:16:57

Clair, grosse différence entre un bédo et l´héroïne.

Et si, tu commences par le bedo et quand tu deviens accro, tu montes vers autre chose car t´arrives plus à retrouver la sensation de défonce que t´avais avant.

La vidéo du moment