CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:17:08

si tu es toujours maigre, c´est que tu as un ver solitaire dans le bide :ok: :malade:

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:18:24

27/06 08h37 - Football, Transferts Dimitrijevic à Grenoble Milos Dimitrijevic a trouvé un accord avec Grenoble pour qui il a signé 2 ans. Le milieu de terrain quitte ainsi le FCNA. Formé à Nantes, Milos Dimitrijevic (23 ans, 1,80m, 74 kg) quitte les Canaris. Le milieu de terrain d’origine serbe a ainsi signé un contrat de 2 ans avec Grenoble (Ligue 2). Dimitrijevic a disputé une cinquantaine de rencontres sous le maillot nantais.

:)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:18:26

soit tu fais pas mal de sport à côté, soit tu as un vers solitaire, comme le dit pussy, soit tu es un putain de chanceux :-(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:18:42

:rire:

Nan, j´ai toujours été maigre a ce qu´il parait, je pense que c´est parce que je m´arrete pas de grandir :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:19:19

ah ok tu as quel âge :question: :(
chaud morgan qui n´annonce même pas les transferts de grenoble lui-même :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:19:50

27/06 08h48 - Football, Transferts Dalmat vers Sochaux Le FC Sochaux annonce que Stéphane Dalmat s’engagera avec les Lionceaux, ce mercredi, après avoir été laissé libre par Bordeaux. Sochaux prépare sans doute l’après Karim Ziani. Le FCSM annonce ainsi que Stéphane Dalmat viendra grossir ses rangs à partir de la saison prochaine. Laissé libre par les Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain offensif connaîtra ainsi son dixième club professionnel

les jeunes du centre de formation de sochaux n´ont qu´à bien se tenir sinon dalmat va venir les bolosser :rire:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:19:53
  • seydou-keita profil

* Posté le 27 juin 2007 à 09:18:26 avertir modérateur

• soit tu fais pas mal de sport à côté, soit tu as un vers solitaire, comme le dit pussy, soit tu es un putain de chanceux :-(

JE suis un putain de chanceux :cool:
Mon pere c´est pareil il grossi jamais, meme quand dans les periodes ou il ne fait pas de sport :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:20:24

faut tout faire à la place de tout le monde ici :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:20:36
  • seydou-keita profil

* Posté le 27 juin 2007 à 09:19:19 avertir modérateur
* ah ok tu as quel âge :question: :(
chaud morgan qui n´annonce même pas les transferts de grenoble lui-même :(

19 en septembre :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:22:07

mouais tu ne vas plus grandir beaucoup :sarcastic: :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:22:08

Arsenal: Hill-Wood accuse Henry
27/06/2007 - 08:29
Peter Hill-Wood, le président d´Arsenal, en veut visiblement à Thierry Henry d´avoir quitté Londres pour l´Espagne et le FC Barcelone. Aux dires du grand patron des Canonniers, l´international tricolore a prétexté une incertitude autour de l´avenir d´Arsène Wenger pour se trouver une excuse et déserter l´Emirates Stadium.

chaud le président qui rage :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:22:14

L´info du jour a St-Etienne :)

Ce devrait être une affaire de jours, le joueur Brésilien Marcinho doit arriver à Saint Etienne, cette semaine. Encore quelques légères discussions sur les indemnités sont à l´ordre du jour mais il semble pratiquement entériné que Marcinho sera en Vert la saison prochaine.

Un autre joueur est attendu en attaque. Le Monégasque Giglioti tient la corde. Après avoir passé une saison à Troyes, il pourrait bien attérir à Saint Etienne. En tous cas, le joueur et le club Forézien en ont la volonté... Evidemment, ce n´est pas la seule piste pour alimenter l´attaque Stéphanoise.

Le secteur offensif va donc évolué puisque Feindouno a toujours un bon de sortie malgré le peu de sollicitation et que Bafé Gomis parait vouloir changer d´air comme l´atteste ses présences plus qu´aléatoires au centre de formation de l´Etrat.

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:23:22

Moi, je ne me la pète pas avec les transferts dantesque de mon club :cool:

Après Flachez, capitaine et titulaire en L1 la saison passée, voil un autre joueur de L1 à grenoble :cool:

PS : c´est moi qui ai emmené milos à l´entrainement hier juste après qu´il ai signé son contrat, il a l´air vraiment cool :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:24:23

http://www.asse-actu.com/infos/index.php?option=com_content&task=view&id=2246&Itemid=27

Regarde le dessin de Julien Sablé Seydou :rire:

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:24:39

Affaire Gignac: Lille ne désarme pas
26/06/2007 - 21:48
Si Toulouse a d´ores et déjà présenté sa nouvelle recrue, Lille n´entend pas rester inactif concernant le dossier André-Pierre Gignac, l´attaquant de Lorient qui avait signé un pré-contrat avec le Losc avant de signer un contrat de quatre ans avec le TFC. "J´ai développé et je développerai des règles d´éthiques, des règles morales qui sont des barrières infranchissables. Le Losc s´est construit sur un certain nombre de droits et de devoirs et tant que je serai là, ces règles seront respectées, a déclaré en préambule sur cette affaire Michel Seydoux, le président du Losc. Je ne vous raconterai pas ce qui s´est passé car cela concerne un certain nombre de commissions qui pourront être saisies. Nous avions un document écrit du joueur, nous avions un accord avec le club."

je crois qu´on en a pas fini avec cette histoire :)

pussy145
pussy145
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:25:29

:rire: sablé

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:27:51

pixo :rire: :rire: :rire:

chaud les lilloises toujours entrain de rager :( à quand un club digne qui ne se plaint jamais :question: ah ben il y en a un : lens :fier:
entre lille et lyon qui ralent toujours, marseille les petits malheureux , sans parler de bordeaux et toulouse qui portent plainte à cause du match nantes-toulouse, on n´en finit plus :(
seul martel est digne :fier: :( :-(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:28:26

En lieu et place de la rencontre amicale ASSE - Dijon, le samedi 21 juillet, à 19h, à Villefranche sur soane, les Verts affronteront Grenoble, même lieu, même date.

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:29:25

Je sais pixo :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:29:25

J´espere que Julien reussira a Lens :ange: :coeur: Il le merite, et je suis bien content qu´il ne soit pas partie cirer le banc de l´OM :-)

La vidéo du moment