CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:54:05

Moi ce sera pour ce soir avec Jack Daniel´s à moins que Ballantine´s me fasse de l´oeil :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:54:12

Aie Ricard Coca :(

:salut: Damien le secheur :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:54:38
  • djool-westside profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 12:54:05 avertir modérateur
* Moi ce sera pour ce soir avec Jack Daniel´s à moins que Ballantine´s me fasse de l´oeil :coeur:

Aie Jack Daniel´s :coeur: Tu as bon gout :oui:

marica
marica
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:54:43

:salut: damien, faut aller en cours!!

Adros
Adros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:54:56

Salut Leveto, tiens en temps qu´amateur de rap, va voir le blog que j´ai fait, et dis moi ce que t´en penses, y a pas grand chose pour le moment, c´est des potes à moi... :)

marica
marica
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:55:23

meme l´après midi!!! :-((

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:55:30

damien je me disais aussi, ce matin ça m´étonnait que tu ailles en cours :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:55:43

:rire: :rire: Lensois

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:56:04

Ouais c´est délicieux dur de décrocher quand tu t´habitue!! lol G du arreter de cloper pour parfaire mon budget Jack lol, j´aime aussi bcp le cognac si y´a des amateurs ici aussi?? :question:

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:56:06
  • BeNiBeN profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 12:54:12 avertir modérateur
* Aie Ricard Coca :(

:salut: Damien le secheur :(

Succulent le ricard coca :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:00

Cognac :non: :-(

Une cacahuete :question:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:04

Ouah Ricard-Coca connait pas mais une dirait que c´est une performance pour le foie :-(

En tout cas le melange des gouts ne m´inspire pas confiance lol

Adros
Adros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:18

Mouais, perso le ricard coca ca me dit rien :malade:

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:33

Ca a tout simplement gout de.....reglisse :(

marica
marica
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:59

Ah ok c´est un album plein de duo a ce que je vois :

Joey Star & Florent Pagny : ma Liberté de Fumer !! !!

Joey Star & Francis Lalanne : Les Bleus a base de BUTS BUTS BUTS

Joey Star & Bertrand Cantat : un autre jour en prison.

Joey Star & Johnny : Le rappeur abandonné!!!!

Joey Star & Obispo : Je suis tombé sur elle (l´hotesse)

Joey Star & Julien Clerc : Femmes, je vous Aime!! (à ma façon)

Joey Star & ACDC : Safe in saint denis city

Joey Star & Michel Sardou : La B.A.C du coté d´ chez moi ( cf Les lacs du connemara)

Joey Star & Obispo : L´important c´est d´Frapper !!

Joey Star & Soldat Louis : Du Sh*t, D´la Be* ( Cf du Rhum, des Femmes)

Joey Star & "M" : Je dis NTM

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:59:05

ricard :coeur:
whisky :coeur:
vodka :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:59:37

:rire: Marica :rire:

C´est issu du topic Marica la Nuit, un délire :rire:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:59:44

ah oui c´est vrai l´oeuvre de beniben et marica j´avais déjà oublié ça :rire:

marica
marica
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:00:30

:rire: on a bien rigolé en faisant le futur album de duos de joey

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:00:49

Aie la Vodka trop de mal à digerer pour moi...et lendemain très difficile !! :malade:

La vidéo du moment