CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:35:04

Depuis quand on parle FM ici Seydou :(

Moi j´en sais rien, je peut pas t´aider, j´ai pas lancer le jeu depuis 1 mois :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:35:04

jamais testé non plus :)

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:35:19

J´ai balancé les screens Pixota, je pensais que t´étais à donf´ dedans, moi :(

Tu m´aurais dit de suite que tu l´aimais pas, j´aurais enrichi ma collection personelle :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:36:45

ok merci :)
je verrai bien alors :)
je cherchais un buteur en prêt car à part pauleta , personne n´est génial :-(
et quand j´ai vu cassano en prêt je me suis jeté dessus (c´était le 31 aout en plus) ! en plus c´est le réal qui paye son salaire :rire:
donc bon je ne risque pas grand chose :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:36:47
  • pussy145 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:34:28 avertir modérateur
* :rire:

serieux pixo, dès que t´as une soirée, tu sais déjà d´avance comment ça va se finir et tu sais aussi que c´est pas que pour le cul donc faut se rendre à l´evidence... le jour où elle te sort qu´elle a un mec et que c´est serieux, on va te retrouver pendu ou dans une baignoire! je te dis ça pas pour être méchant mais pour ton bien :ok:

tu sais bien que je suis souvent de bon conseil (pense au McDo) :ok:

Putain tu as raison :(
Depuis ce week end que je ressors avec elle, a chaque fois que je l´ai vu on etait dechirés :(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:37:36

Exact seydou :ok:

Tu as recruter qui :question:

En tout cas Paris c´est le seul challenge qui m´a passioné j´en suis en 2010 et c´est vraiment simpa :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:37:52
  • Corwin282 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:35:19 avertir modérateur
* J´ai balancé les screens Pixota, je pensais que t´étais à donf´ dedans, moi :(

Tu m´aurais dit de suite que tu l´aimais pas, j´aurais enrichi ma collection personelle :cool:

Chuuut, je t´arrette tout de suite, c´est ma meilleur amie, je l´aime plus de la meme facon qu´il y a 2 ans, mais ca peut revenir, ou alors c´est deja revenue :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:39:48

j´ai vecu ce genre de situation aussi, et au bout d´un moment ça m´a soulé alors j´ai dit écoute on arrete se petit jeu et on tente un truc ou alors niet et bin ça a duré 2 semaines :rire: mais depuis ya plus rien eu entre elle et moi mais on est quand même resté amis :)

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:40:15

Tendax la confusion des sentiments, pixo :(

J´ai l´impression de déguster des capelletis Giovanni Rana® devant un épisode de One Three Hill :(

Te pose pas autant de questions et foncent, bon dieu de merde :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:41:00

j´ai recruté dalla vallé (jeune perle que je connais depuis ma partie avec anderlecht, seule perle que je prend) :-)

sinon ce ne sont que des prêts :-( ma massa salariale explosant le plafond je ne peux rien recruter à plus de 3.500€/mois en salaire :-(
donc mes prêts sont : macaluso damian (nancy) ; andré luiz (nancy) ; antonio cassano (real madrid) et dani (betis seville) :)

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:42:43

Ah ok :ok:

Tu as essayé de demander une rallonge :question:

Parceque moi j´ai eu 13 millions et j´ai pu acheter Digard, Nigel De Jong, E.Johnson et Obertan

Mais c´est vrai qu´au niveau des salaires je ne me souviens plus comment je me suis débrouillé et que c´est bien relou :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:43:44

t´inquiète seydoux, si tu n´as pas de grosse blessures, pauleta et cassano ça devrait bien planter :) et puis fait progresser le petit n´gog :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:43:53

Nan mais c´est peut etre pas tout a fait comme toi Pussy, parce que dans le passé, on s´aimait vraiment pendant 2 ans :(
Faut pas l´oubliez ca :)

Chaud les feux de l´amour :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:45:18

oui , j´ai essayé et je me suis fait aller voir gentiment :-(
donc bon je fais comme je peux :-( les finances ont l´air de bien augmenter pour l´instant, j´éspère que la saison prochaine , ça ira mieux :ange:
puis comme le président ne demande qu´un classement honorable, ça devrait être bon :)
pour l´instant je suis leader avec 4 victoires et un nul :)
et j´ai gagné le trophée des champions contre les lyonnix :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:00

première titularisation de cassano, contre francfort au 1er tour de l´UEFA ... on va voir ce qu´il donne :cool:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:48:41

Je rage :(

Les stats BF2 viennent de se remettre en marche, mais tous mes points acquis depuis 12 jours n´ont pas été comptabilisés :-((

pussy145
pussy145
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:48:44

ouais mais le fait est que vous avez surement des sentiments l´un envers l´autre et que c´est du gachis de faire comme vous faites et que soit l´un soit l´autre risque d´en souffrir un jour :ok:

c´est presque pareil parce que moi j´ai vecu la situation ou elle a trouvé un mec juste avant que je lui avoue mon amour et du coup 2 ans se sont écoulés et c´était plus du tout pareil alors que si je lui avait avoué une semaine avant... bref c´est du passé mais j´en ai bien souffert de ce truc de merde :(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:48:52

:cool:

Tu joues avec quelle tactique :question:

Cayzac c´est un peu une barre j´avais terminer 2eme la premiere saison et il m´avait donné a peu pres 5 millions :-(

Les prets seront tes amis pendant les 2 premiere saisons :-(

Mais bon ensuite le club a été racheté et la j´ai 30 millions non dépensés :cool:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:50:53
  • pussy145 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:48:44 avertir modérateur
* ouais mais le fait est que vous avez surement des sentiments l´un envers l´autre et que c´est du gachis de faire comme vous faites et que soit l´un soit l´autre risque d´en souffrir un jour :ok:

c´est presque pareil parce que moi j´ai vecu la situation ou elle a trouvé un mec juste avant que je lui avoue mon amour et du coup 2 ans se sont écoulés et c´était plus du tout pareil alors que si je lui avait avoué une semaine avant... bref c´est du passé mais j´en ai bien souffert de ce truc de merde :(

Sauf qu´a notre precedente aventure, je lui avait dit moulte fois, et j´ai pas l´intention de lui le redir trop vite.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:51:11

aïe je vais donc "galérer" un peu :)
je joue en 442 diamant offensif :)
rothen qui marque un coup franc dès la 4e minute :cool: :rire:

La vidéo du moment