Lensois dors
ok
Je suis cordialement toujours sur ma partie avec Grenoble
Ca y est moi j´ai laché Fm 2006
mais j´attend cordialement le 2007
moi je suis toujours avec lens
moi j´ai laché sainté en janvier apres etre aller jusqu´en 2016... et puis j´avais recommencer avec l´update mais ca ma soulé
J´attend aussi le 2007, je sais pas avec qui je commencerais
moi je me tate soit avec sainté ou le steau Bucarest
moi boulogne-sur-mer
ah ok ribery
ils sont en national
e
Il parait qu´il va y avoir la CFA
Andrezieu
ta siestes est troublé
ça m´enerve
Sainté - Grenoble 4-2 , bref, jme prend des buts de 30 m A quand une réalité
J´ai u bon goal SILVA, et sérieux, j´ai la pire defense du championnat
sérieux pour la CFA
ça serait bien la CFA
* Posté le 17 octobre 2006 à 11:32:51 avertir modérateur * ça m´enerve
Allez les verts
allez lyon
C´est compliqué la CFA... Il y a 4 groupes c´est ca nan