Si l´AS Saint-Etienne déclare son défenseur central et capitaine « intransférable », Zoumana Camara continue lui de clamer haut et fort son envie de quitter les Verts pour le PSG. « Lorsque je prends une décision, je ne reviens pas dessus. »
Lundi, l´ASSE reprendra l´entraînement. Il y a très peu de chances que Zoumana Camara soit présent. Attendu au PSG, le défenseur central se fiche de l´envie de Laurent Roussey de le garder et d´en faire son « leader ». Actuellement en vacances au Mali, le capitaine des Verts sait que son club l´a déclaré « intransférable », mais il reste sur sa position et veut partir de Saint-Etienne pour rejoindre Paris.
« Lorsque je prends une décision, je ne reviens pas dessus, annonce « Papus » dans les colonnes du Progrès. Je veux partir, c´est clair et net. Je me connais, personne ne peut m´obliger à jouer. Je n´ai rien contre Laurent Roussey, mais je n´ai pas 20 ans et je ne peux pas adhérer à un nouveau projet pour, une fois encore, changer d´entraîneur en fin de saison comme cela se produit à Saint-Etienne trop souvent depuis quelques années. »
Papus