CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:48:42

moi rien :-( le forum est ma vie :coeur:

sérieusement, je cherche du taff, c´est pour ça que je suis souvent ici :-( mais j´éspère qu´à partir de novembre je ne viendrai plus :ange:

marica
marica
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:49:55

Voilà lensois, je te laisse le relais, une journée dantesque m´attends, je reviens après le match :oui: :ok:

:dehors:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:51:03

ok marica pas de problème je gère :)

mes paupières commencent à se fermer et ma tête à tomber sur le clavier mais ce n´est pas un problème :rire:

bon courage et bon match à ce soir :ok:

gitzzz tu fais quoi toi dans la vraie vie :question:

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:51:17

lensois22ans Posté le 17 octobre 2006 à 06:48:42 moi rien le forum est ma vie

j´ai vecu ce moment aussi :lol:

sérieusement, je cherche du taff, c´est pour ça que je suis souvent ici mais j´éspère qu´à partir de novembre je ne viendrai plus

gspr pour toi lol bon courage dans tes recherches :-)))

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:52:01

lensois22ans Posté le 17 octobre 2006 à 06:51:03 ok marica pas de problème je gère

mes paupières commencent à se fermer et ma tête à tomber sur le clavier mais ce n´est pas un problème

bon courage et bon match à ce soir

gitzzz tu fais quoi toi dans la vraie vie

depuis mai nouvel embauché des chemins de fer français :-p

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:52:23

malheuresement 2 mois d´arrets de travail :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:53:00

gitzzz pas mal la planque :bravo: j´aimerai trop être embauché là-bas :coeur: :rire:

sinon je passe un genre de concours ou des tests appelle ça comme tu veux lol, jeudi matin :ange:

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:54:21

:merci: lol le taf est bien l´ambiance est cool la paye est bonne tt va bien :-p :fete:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:55:15

oui j´ai un copain qui est dedans aussi ! en plus le train gratos (ou pratiquement quoi ...)

c´est tranquil ça !! surtout moi ça m´aiderait bien ça :-(

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:55:48

Marica Posté le 17 octobre 2006 à 06:49:55 Voilà lensois, je te laisse le relais, une journée dantesque m´attends, je reviens après le match

:bye: marica

a ce soir surrement sauf si je tombe dans un profond sommeil pdt le match :(

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:58:01

lensois22ans Posté le 17 octobre 2006 à 06:55:15 oui j´ai un copain qui est dedans aussi ! en plus le train gratos (ou pratiquement quoi ...)

c´est tranquil ça !! surtout moi ça m´aiderait bien ça

disons que c´est un GROS avantage lol

p´tit sejour a paname tt les mois pour voir la famille

eurostar gratos pour aller voir des matchs et des concerts a Londres

thalys gratis egalement pour sorti entre potes au bas pays :-p

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:59:01

ben ouais moi j´ai des potes sur paris, strasbourg et reims et ma mère habite nancy donc ça m´aiderait bien :rire:

puis bon avec le train gratos tu te tapes un WE où tu veux pas trop cher :rire:

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:00:30

en + on a des prix pour les hotels et locations de voitures

sans compter la securité de l´emploi qui est ´de nos jours´ une tres bonne chose :)

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:00:52

enfin sinon tu jous à FM en ce moment :question:

surtout que tu as du temps à perdre bloqué :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:01:20
  1. GitZzZ profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 07:00:30 avertir modérateur
  3. en + on a des prix pour les hotels et locations de voitures

:ouch: je ne savais pas ça :ouch2:

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:02:08

puis bon avec le train gratos tu te tapes un WE où tu veux pas trop cher

ba tu vois si j´avais pas eu ce probleme a la cheville je serai aller a lyon le 25 pour Lyon-PSG en coupe de la ligue suivi de 10 jours de congé chez la soeur a paname pour PSG-Rennes et PSG-Lens

projets annulés :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:02:59

arfff oui :-(

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:03:10

lensois22ans Posté le 17 octobre 2006 à 07:00:52 enfin sinon tu jous à FM en ce moment

surtout que tu as du temps à perdre bloqué

j´ai taté la démo mais sa ne m´amuse pas plus que ça de jouer 6 mois et d´arreter :(

lensois22ans Posté le 17 octobre 2006 à 07:01:20 # GitZzZ profil

  1. Posté le 17 octobre 2006 à 07:00:30 avertir modérateur
  2. en + on a des prix pour les hotels et locations de voitures

je ne savais pas ça

héhé :-p comme ta dis c´est la planque :cool:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:04:07

oui c´est clair et tu y fais quoi là-bas :question: à part le pastis et le tarot évidemment :ok:

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:04:42

j´atends impatiemment la fin du mois pour FM2007 et surtt PES6 histoire de refaire quelques soirées entre potes :-)))

La vidéo du moment