lensois22ans Posté le 17 octobre 2006 à 06:55:15 oui j´ai un copain qui est dedans aussi ! en plus le train gratos (ou pratiquement quoi ...)
c´est tranquil ça !! surtout moi ça m´aiderait bien ça
disons que c´est un GROS avantage lol
p´tit sejour a paname tt les mois pour voir la famille
eurostar gratos pour aller voir des matchs et des concerts a Londres
thalys gratis egalement pour sorti entre potes au bas pays 