en même temps, au bulletin que j´aurais début de semaine prochaine : je connais déjà 4 côtes
18/20 en Sciences 18/20 en économie 18/20 en Français et 13/20 en Dessin
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:53:05
oui mais en belgique c´est + simple
tomrsca01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:53:42
ah ok
C´est le même niveau Trogloss
PS : c´est parce que je ne suis pas très haut non plus
Adros
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:53:44
Ah ok le dessinatix
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:54:23
en même temps, au bulletin que j´aurais début de semaine prochaine : je connais déjà 4 côtes
En france on dit des notes
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:12
moi trogloss tu vas te calmer
et désolé mais dans le niveau FAC, beaucoup de français car c´est plus simple la belgique a même du fixé des quotas car il y avait trop de français dans les facs belges
tomrsca01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:20
ben nous aussi mais j´ai dis côte je sais pas pourquoi
tomrsca01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:51
Stresse pas Jonath
Je suis juste de mauvaise humeur parce que je vais être peté en langue
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:55
beaucoup de français vont en belgique
j´oublis des mots maintenant
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:56:52
c´est de ta faute
moi je ne révisais jamais et ça va je gérait
PS : comprener gérer au sens de tricher
Adros
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:12
Je suis cordialement un géni
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:46
je suis dégouté
ça ne marche pas le réseau avec macka
tomrsca01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:54
PS : Jonath je pense que tu viens de dire une grosse co**eries
C´est parce que en France il y a trop de personnes qui veulent devenir vetérinaire et chez vous il y a un cota et ce n´est donc pas dû à la difficultée
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:59:03
Seydou
Il est temps pour toi de lâcher un peu le fofo maintenant sinon j´appelle la brigade anti-nolife
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:00:04
snuffer je ne suis que second nolife !!
j´ai pour projet de détroner le grand goumish
Adros
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:01:09
Moi j´suis loin
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:01:47
lensois22ans profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 22:00:04 avertir modérateur * snuffer je ne suis que second nolife !!
j´ai pour projet de détroner le grand goumish
C´est cordialement impossible
Le terme "nolife" a été inventé pour désigner goumish