On s´est rencontré expres pour partager nos blagues a Grenoble seydou
Comment ca va les gens
Tous supporters des Reds
Vous remarquerez que je post constament depuis 8h30 ce matin, en effet je n´ai rien fait encore a mon stage
Quel talent ce Pixota
Yes
pixo
oui emo forza liverpool ah ok
salut PSGwin
Allez les reds ce soir
Moi j´aime les deux equipes, mais j´ai un petit penchant pour le Milan de Gattuso
Idem j´ai rien fait
J´ai quasi fini mon rapport qui est entre les mains de mon tuteur pour qu´il y jette un coup d´oeil assassin
Sinon je dois fair eun powerpoint pour ma soutenance mais j´ai une semaine
J´aime pas les clubs italiens a part Naples Fiorentina Atalanta et un peu la Lazio
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-894537-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _pixota_| Date du message : 23 mai 2007 à 10:14:58| Contenu du message :| "Moi j´aime les deux equipes, mais j´ai un petit penchant pour le Milan de Gattuso "
moi aussi mais berlusconi me dérange donc je supporterai les anglais
seydou-keita Posté le 23 mai 2007 à 10:14:24 pixo
J´ai eu un " "
les Terreux
Je comprends mieux on est mercredi
C´est la journée des enfants
Pixo vient voir papa
_pixota_ Posté le 23 mai 2007 à 10:10:42 JTT va arriver d´un moment a l´autre je le sens
Merci Pixota
JeTeTerrasse Pixo ah quand une descente sur gre qu´on mette au point un numéro antesque d´humourix euh d´humoristes
Les cordiales fetes entre amis reprennent ces temps ci, bientot je retourne sur Gre, peut etre pour revoir BN d´ailleur
j´aime bien ta blague sur la police monteuse
Ah ben voila quelqu´un qui a du gout Ah ok pixota qui est en manque et qui ferai tout pour se taper BN, même s´l sait quelle a un copain
On rigole de quoi enfait
Ah Ok Qui a dit qu´elle avait un copain
Sinon j´ai toujours ma roumaine, ah, on me dit dans l´oreillete qu´elle a un copain