chut
salut tout le monde
Gero, arrete de flooder un peu avec ton second pseudo Tu l´as assez fait sur le 2006, c´est bon
pixota laisses-le il va se lasser
fred
Fred.. t´as commencé avec Pau
Ouais mais la je suis un peu blasé
oui laisses moi footix stépahnois
à quand une victoire
LYON DEJA CHAMPION DE FRANCE
nan j´ai pas eu le temps
je suis en mode nolife : OFF
ta oublié d´europe
a ba non ca se fera pas
ok
a quand une demi final
Ne repondez pu aux provocations , mais pu du tout il se lassera
Il attends que sa pour ensuite vous tatez
Franssa, on est a peu pres pareil au stats
Je pense que tu vas me doublé ensuite
à quand 5 titres de champion de france consécutifs
RAGE LES FOOTIX
* Posté le 14 octobre 2006 à 19:10:27 avertir modérateur * Franssa, on est a peu pres pareil au stats
Parce que tu es devant moi
bientot 6 même
chaud là quand même
va flooder ailleurs j´ai dit
* Posté le 14 octobre 2006 à 19:13:06 avertir modérateur * à quand 5 titres de champion de france consécutifs
A quand un titre et une final de coupe d´europe en une année
Sainté a été en finale eux au moins