bien sur
je suis là pour toi
rage
pourquoi 1000 jours
le match s´enflamme c´est bon
Allez les verts OUHAHAHAHAHAHAH je suis fou la
loic remy n°34qui rentre pour lyon (un jeune de la cfa) IL remplace wiltord
non allez marseille c´est les mieux du monde
encore 16 mn lyon pousse
* Posté le 14 octobre 2006 à 18:32:54 avertir modérateur * je suis là pour toi
T´es qui
Je suis serieux un pseudo de + de 1000 jour on peut s´aranger sur msn
mon coeur va laché
Juste pour vous dire que ce soir je vais à psg-sedan , retour prévu dans la nuit pour la maj de la grille...
allez les verts
chris a failli planté un but d ela tete sur corner, janot etait partit au fraise
allez lyon
marica
Allez le Castres Olympique
* Posté le 14 octobre 2006 à 18:37:13 avertir modérateur * allez lyon
Hahaha demaquer je n´aurais jamais dit sa
Veinard marica
si j´adore lyon
allez lyonnais
* Posté le 14 octobre 2006 à 18:38:13 avertir modérateur * Allez le Castres Olympique
Allez Bourgoin