Ambiance du match Duel sur la pelouse mais également dans les tribunes où la "guerre" des chants fait rage. A celui qui se fera le mieux entendre et à ce titre, les 2 000 supporters stéphanois se défendent très bien.
héhé
BeNiBeN
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:23:31
Aie ça flood
On est bien ici
Fransevilla
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:24:20
Je suis de retour
Apres une victoire 7-0 ou j´ai cordialement baladé mon vis-a-vis . J´adore jouer millieu gauche
[VM]Pixota
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:24:55
[VM]Pixota
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:25:53
oula merci Jannot la
suzuka-ohgo
Niveau 5
14 octobre 2006 à 17:25:54
j´ecoute le match sur rmc c´est top
lensois22ans
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:29:06
à tous ceux qui viennent d´arriver !!
7-0
suzuka-ohgo
Niveau 5
14 octobre 2006 à 17:29:07
chaud l´anbiance lyon domine
Fransevilla
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:29:08
J´attend que le daron lache la télé pour mettre Canal