fred, tu t´es pas trompé avec les boites du chien à adros j´éspère ok je sors
Chaud Meme Marica est détourné maintenant
quoi beniben
Y a un MaricaGloub
j´ai pas compris non plus
ah
moi j´avais compris
A quand Fred3oGloub
ah quand un benibengloub
fred tu jous avec qui maintenant pour finir sur FM
* Posté le 14 octobre 2006 à 13:45:00 avertir modérateur * moi j´avais compris
ba avec Pau mais j´ai pas encore cliquer sur " coninuer "
qui se cache derriere fred3gro
ah oui c´est vrai !! !
allez cliques, tu peux le faire, vas-y
* Posté le 14 octobre 2006 à 13:47:36 avertir modérateur * qui se cache derriere fred3gro
seydou keita tu ramasses
Chaud de pas assumé
Personnelement je m´en fiche a un point ...
Je m´enmerde
Je te le donne si tu veux
adros n´est pas là
un p´tit double-post en l´honneur d´adros