- stikmou69 profil
- Posté le 08 mai 2007 à 22:58:03 avertir modérateur
- Bonsoir à tous. J´espère tous d´abord que la communauté vas bien depuis le temps que je n´ai pas posté. Je poste ce soir (et sa tombe bien car apparemment on parle de moi, mais plutôt en négatif, tant pis) car j´ai été sur le 103 et j´ai vu le petit débat concernant le forum.
Je me sens obligé de revenir ici donné mon avis (J´ai donné mon soutient il y a 2 mois environs
) Certes, j´ai eu des problèmes avec certains à la fin de ma modération,
(comme snuffer.Je te rappel qu´au début je n´ai jamais rien eu contre toi
, et que c´était toi seul qui me critiquait.Et que j´ai déjà essayé quelques dialogues avec toi, et tu t´es foutu de ma gueule. Comme d´ailleurs le flood, quand je t´ai dis que tu floodais, tu as toujours nier...
Bref, sa me dérange un peu que je sois toujours mis depuis un certains temps dans vos discutions.Et que certains me mettent dans le mauvais camps. Je vous rappel que je suis totalement contre la modération autoritaire et anonyme et je le resterais.
Vous en avez eu la preuve pendant quelques mois, même si après ma modération c´est dégradé, je le sais.
Moi maintenant si des personnes veulent mieux me connaître ou tenter un dialogue il n´y a pas de problème.Même si comme vous le voyez je ne fréquente quasiment plus le site. Je vous souhaite quand même bon courage à tous.
Ps : Je sais que quoi que je dise certains vont continuez à me critiquez.Ils ont leurs raison tant pis, mais au moins mon message est passez et on aura un point commun concernant la modération du forum
.Pour moi je me devais de donnez mon avis.Et je suis prêt à acceptez toute critiques, j’ai rien à gagnez et rien à perdre.
Merci au modérateur de laissez mon message.
Humm, bon allez je vais tout de même répondre à ça étant donné que je me fais attaquer directement
Je constate avec une certaine tristesse que la mauvaise foi et l´absence de remise en cause sont toujours des traits de ton caractère.
Tout comme toi, au début, je n´avais rien contre toi étant donné que je ne te connaissais pas. Si tu vas faire un tour sur FM 2006, tu verras que j´ai toujours approuvé chacune de tes décisions de mai à début octobre. Tu as donc la mémoire courte.
Ensuite, courant février il me semble, j´avais relu une bonne partie de ton topic de modération sur FM 2007. Je me suis aperçu que tu étais devenu aggressif à partir de la mi-octobre.
La raison ? Tu avais vu que j´étais le premier à réclamer des élections. Tu voyais bien que je convoitais ta place à l´époque. Cependant, tu avais pris les devants en disant à Weeder que FM regorgeait de boulets et qu´il ne fallait surtout pas retenir Snuffer en cas d´élections car c´était le pire de tous. Sans doute un prétendant trop sérieux pour toi
Tu étais devenu aggressif car tu t´étais aperçu que finalement tu n´allais pas réussir à garder la modération de FM 2007 sans passer par des élections qui t´auraient mis en péril. Mais pourtant, tu aurais du le savoir étant donné que tu es aussi ancien que moi sur CM/FM, un modo n´est légitime SEULEMENT quand il a été élu par le peuple forumial.
Ensuite, avec le recul, je te concède que je me suis sans doute (trop) acharné sur toi. Cependant, tu avais la solution à portée de main, mais tu n´as jamais donné une vraie explication.
Dire que tu avais essayé de dialoguer avec moi et que j´étais le seul à te critiquer, je trouve ça un peu fort. Tu oublies sans doute une journée de début décembre où avec Reen-Go et Seydou-Keita, nous avons essayé toute la journée d´ouvrir un dialogue avec toi, sans succès... Tu ne faisais que te réfugier derrière les admins et dire que tu te faisais insulter.
J´ai l´impression que je suis avec Vauclin l´incarnation du Diable en personne pour toi
Ensuite concernant le flood. Je dis et je répète que j´ai déja floodé quand tu étais le modo. Cependant, ce n´était jamais dans le but de te blesser, je ne t´ai jamais insulté (même derrière un second pseudo). De plus, je n´ai jamais floodé tout seul
Comme tu vois, je suis capable d´avouer mes erreurs contrairement à toi. Si j´arrive à dire que j´ai déja floodé, de ton côté, ai le courage d´avouer que c´est toi qui est le responsable de mes bans et de ceux d´autres forumeurs comme Vauclin ou Franssa au lieu de sortir l´excuse habituelle "Je ne peux pas bannir, ce sont les admins" ou "un admin est passé par là et il a taté".
Je ne sais pas trop d´où vient toute cette rancoeur à mon égard, mais comme tu viens encore de si bien le faire, c´est plus facile de tout mettre sur le dos d´un coupable idéal plutôt que de balayer devant sa porte.
Que tu lises ou non ce post, qu´il soit errazé ou non, peu importe, je suis passé à autre chose. Je ne cherche plus à tenter (en vain) de comprendre les jeunes de 16-17 ans de ce site qui font la morale à tout le monde car ils croient avoir tout lu, tout vu et tout entendu dans ce monde.