* Posté le 25 janvier 2007 à 21:58:25 avertir modérateur
* Salut, je me présente, je suis
Jospinforever-Josp1forever-1Jospin4ever-Lipeulzeus
-Jesuisen5eme-Jack_Pradel_Dealerdintox Lorenzolamas, si vous ne connaissez pas encore mon nouveau pseudo, pas encore banni en beau nez difforme.
Mes points forts : ma capacité a attirer la gente feminine sur ce forum
Mes points faibles : faire trop d´ombre au pseudo bogoss du forums...
Mon programme : faire de ce forum un lieu de rencontre et d´echanges (-isme...)
J´ai pour ce fait un biln plutot flateur : j´ai organisé une rencontre ma fois fort sympatique entre ma propre personne, Hyogamat et Snuffer lors du passage de notre comparse parisien dans notre belle region, qui fut elle meme a l´origine de l´une des rencontres forumiales des plus memorables sur Paris...
Afin de satisfaire les admins, je prends des cours de leche tous les jours et je compte bien mettre en pratique ces enseignements des qu´il se pourra...
Je serais également impartial envers les differents supporters du forum, en donnant un temps de parole et un nombre de topic en proportion des resultats en championnat de leur equipe favorite. Pour exemple : les lyonnais pourront créer 15 topics sur les rumeurs amenant les Trezeguet et autres Klose, les parisiens pourront ne créer que 2 topics expliquant comment utiliser une corde et un tabouret.
Pour d´autre info, je suis joignable sur le site meetic.fr sous le pseudo Josp20cm
Cordialement
EXPLDRRRRRRRRR