* Posté le 07 mai 2007 à 10:08:55 avertir modérateur
* en tout cas si casper est là , il doit bien se marer à nous lire
Certes, mais ça sent aussi le bon gros nolife lécheur qui a accepté ce sale boulot pour se faire un peu plus bien voir par miss Nayru-Chan
Je trouve ça plutôt pitoyable d´accepter ce genre de travail qui ne comporte que des inconvénients
Mais s´il n´a rien d´autre à faire de plus palpitant dans sa pseudo vie sociale, tant mieux pour lui, il s´est trouvé une oocupation où il a une impression de pouvoir sur des personnes réelles.
En parallèle, ça fait des semaines pour ne pas dire des mois que je dis que je vais définitivement quitter le navire. Or, je suis toujours présent (mais une présence bien plus occasionnelle pour cause de vie sociale trépidante).
D´un point de vue personnelle, je trouve que les admins utilisent la mauvaise méthode pour tenter en vain de faire partir tous les nolifes contestataires. Plus cette gestion sera pitoyable, plus je resterais accroché au forum pour ne pas partir sur une défaite
Je partirai seulement avec le sentiment du devoir accompli
On a eu une première victoire avec le départ la queue entre les jambes de Stikmou en février après une défaite des plus risibles. Même si cela m´a couté mon pseudo, ça en valait la peine au final.
Mais aujourd´hui, je constate que le combat est loin d´être terminé
Aux armes citoyens