CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:01:38

http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm

:(

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:03:23

Tu caricatures pas mal quand même :(

Moi je préfère voir des flics a chaque coins de rue que de voire une nana se faire cogner par 7 types parcequ´elle a répondu... :(

Je préfère garder le même salaire, et avoir un président qui s´y connait un minimum en économie, plutot que d´avoir une présidente, qui me promet une hausse du smic de 1%/an avec je ne sais quel argent, dont le seul fait d´arme dans sa carrière politique fut d´avoir mené un combat pour que le chabichou soit reconnu AOC Poitou Charentes ... :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:06:39

C´est quoi le fait d´arme de Sarkozy :question:

Avoir pris Neuilly sur Seine en poignardant Pasqua par derrière :question:

Avoir magnifiquement pronostiqué une superbe victoire de Balladur en 1995, et l´avoir rejoint, tout en trahissant Chirac, dont il était l´homme de main :question:

Avoir fait diminuer l´insécurité, justement en mettant des flics partout, alors qu´il était ministre de l´intérieur :question:

Avoir relancer la croissance lorsqu´il était ministre de l´économie :question:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:08:05

"Moi je préfère voir des flics a chaque coins de rue que de voire une nana se faire cogner par 7 types parcequ´elle a répondu... :( "

PS : j´avoue, quand je marche dans la rue, j´en ai marre de voir des nanas se faire cogner par une bande de racailles, probablement des étrangers. Franchement, quel problème majeur :cool:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:10:30

Il a toujours obtenu ce qu´il souhaitait en utilisant des méthodes d´en*uler, et ça tout le monde le sait. D´un certain coté je sais a quoi m´attendre avec Sarkozy.

Tandis que Miss Royal ne sait rien faire a part de la pseudo démagogie.
A quoi bon solliciter un débat avec Francois Bayrou. il est hors jeu que je sache. ok c´est pour essayer de draguer son electorat, mais un débat d´idée avec un perdant ...

Seydou pense que Sarko va s´enerver devant sego le 02/05. Moi je pense plutot qu´elle va se faire manger, car elle n´as pas de répartie, elle n´a pas d´idée sur la politique étrangère. Hormis sur le social et se calquer sur certaines idées de Bayrou, elle n´a rien.

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:12:05

[Reen-Go] Posté le 26 avril 2007 à 15:08:05 "Moi je préfère voir des flics a chaque coins de rue que de voire une nana se faire cogner par 7 types parcequ´elle a répondu... "

PS : j´avoue, quand je marche dans la rue, j´en ai marre de voir des nanas se faire cogner par une bande de racailles, probablement des étrangers. Franchement, quel problème majeur

C´est ce que j´ai vécu hier, j´ai mangé comme un porc et franchement ca m´a dégouté. OK j´aetais dans le quartier le plus déguelasse de Paris, mais bon, c´est pas la première fois que je vois ca...

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:14:20

PS: le débat tourne en rond, chacun à ses idées, et personne n´as les bonnes solutions, je quitte donc le débat pour en engranger un plus dans mes capacités, a savoir, l ce noble sport qu´est le football

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:16:29

ce que tu as vécu est certes horrible mais je ne pense pas que c´est en frappant encore plus fort, qu´on va faire comprendre à ces abr*tis que ce qu´ils font est complètement inhumain :(

mais bon je ne parle plus à des sarkozistes, désolé ce n´est pas pour toi directement, mais j´ai remarqué dans mon entourage et un peu sur ce forum qu´il est possible de débattre avec un peu tout le monde sauf les sarkozistes ... ils sont buttés, franchement je ne demande qu´une chose, voir sarko président pour voir ces mêmes gens regrettés et enfin comprendre la nature du personnage :(

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:18:54

J´estime pas être "buter" pour ma part, j´ai toujours débattu en acceptant les arguments de mes comparses étant de divers bord politique.

Mais la j´avoue être fatigué du débat, j´en parle tout les jours, ca devient usant...

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:19:22

http://www.desirsdavenir.org/actions/telecharge_pacte.php

:cool:

PS : la criminalité existe, c´est un fait. Mais à moins de prévoir le crime, comme dans Minority Report, on ne peut rien y faire, sinon arrêter les coupables, et prévenir par la justice. Mais le ´toujours plus de flics´ n´est pas et n´a jamais été une solution. On constate d´ailleurs que c´est dans un état considéré comme très sécuritaire, les Etats-Unis, que la criminalité est la plus élevée... et je ne parle pas seulement du fait qu´il y ait des armes de circulation. A côté de certains quartiers de Los Angeles ou de Détroit, Clichy sous Bois et Trappes, c´est le pays des Bisounours. Parce qu´il existe là-bas des ghettos où les gens s´entretuent, parce que la police sert massivement à protéger les richards, et que les quartiers pauvres sont laissés à l´abandon. C´est plus ou moins ça que veut Sarkozy... alors je suis carrément contre :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:21:16

" ils sont buttés, franchement je ne demande qu´une chose, voir sarko président pour voir ces mêmes gens regrettés et enfin comprendre la nature du personnage :( "

Mouais...

Je préconiserais pour ma part une victoire de Royal en bonnet dûe forme... :(

PS : t´avais voté pour Besancenot, au premier tour, seydou :question:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:21:16

Merci Reen pour le pacte j´avais la flemme de le chercher :) :ok:

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:21:37

Putain le nolife, j´ai dépassé les 200 posts :( :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:22:26

user de devoir rester sur des positions aussi bornées, je comprend :-p

enfin chacun sa vision des choses ...
vive sarko président :cool:
il y aura enfin des flics dans les écoles :cool:
des flics à ne rien foutre à tous les coins de rue :cool:
des belles caméras dans toutes les rues (comme ça commence déjà à se faire) :cool:
des emplois pour tout le monde :cool: évidemment dont 50% avec des contrats partiels :cool:

quelle belle vie en perspective :coeur:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:23:17

oui j´ai voté besancenot au premier tour , pourquoi :question:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:23:58

Je ne rentrerai point dans le jeu de la provocation :content:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:25:30

Je voulais juste savoir :ok:

Donc, t´es un vrai de vrai :cool:

Moi-même, j´ai longuement hésité, et puis bon j´ai flippé que Le Pen refasse le coup de 2002, alors du coup... :(

Pour ce qui est des caméras, j´ai jamais trop compris l´intérêt :(

C´est vraiment dans le seul intérêt de pouvoir choper le connard qui a fait le coup... dommage pour toi :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:28:57

j´avoue également avoir longtemps hésité :o))
mais ayant été voter vers 17h30, j´avais déjà eu des échos de quelques tendances par les sites étrangers et ils n´avaient pas tout faux puisque j´avais vu sarko 30% ; ségolène 26 % et bayrou 20% ...

donc au vu de ces résultats, j´ai voulu voter pour mes convictions :-)

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:32:47

Et t´es tu senti profondément humilié par le fait que Besancenot appelle à voter pour Royal (cf Rachida Dati, porte-parole dévouée de Sarkozy, lors de la soirée électorale de France 2) :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:32:49
La vidéo du moment