ben j´ai envie de jouer avec lens, boulogne-sur-mer et en conférence nord/sud mais ces parties là je veux les faire sur le 2007 pas sur le 2006 donc je ne sais pas avec qui jouer sur le 2006 ...
je vais peut-être essayer hambourg !! apparemment ça a plus à fred3o donc pourquoi pas 