CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:20:31

Petite Annonce les bogoss :cool:

On aura surement aucune nouvelle en cette fin de semaine et Casper devrait rempiler pour une semaine encore :ok:
On vient vous demandez d´etre encore un peu patient :)

Je sens déjà la rage montée et les appels aux floods se préparer :( Comme je l´ai dit depuis le début, le flood et les insultes ne servent a rien, il faut être patient et continuer normalement sur le forum, même si c´est parfois compliqué :-(

Merci de ne pas cracher sur Bernie et les autres moderateurs amis :ok: Il faut favoriser le dialogue et continuer a faire vivre la communauté FM :cool:

PS : Dés que nous aurons de plus amples informations, croyez nous que vous serez les premiers informés :ok:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:21:44

Les administrateurs ont mieux à faire :cool:

La surboom pour les 10 ans :cool:

Le pilon d´avril :cool:

Oui je sais BeNi, mais c´est dûr :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:22:43

Je sais Reen-Go, j´esperai autant que vous que ça se débloque aujourd´hui :-( Mais malheureusement ça n´a pas été le cas :(
Il faut etre encore un peu patient :)

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
13 avril 2007 à 18:25:34

PS : Dés que nous aurons de plus amples informations, croyez nous que vous serez les premiers informés :ok:

:d) Ah ok le commissaire Biales :( .

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:26:29

En fait, on est un peu la Somalie de jv.com :(

On passe en dernier :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:26:51

:rire: Zerocool, oui je me suis inspiré de la Cité de la Peur :cool:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
13 avril 2007 à 18:28:31

J´aimerai au moins une fois qu´un adminable viennent sur le forum expliquer pourquoi ça leur prend autant de temps et les mesures qu´ils comptent prendre. :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:29:26

Je pense que si ça leur prend de temps, c´est parce qu´ils n´en ont rien à foutre, c´est tout :(

Y a rien à expliquer :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:29:40
  • [Reen-Go] profil

* Posté le 13 avril 2007 à 18:26:29 avertir modérateur
* En fait, on est un peu la Somalie de jv.com :(

On passe en dernier :(

En gros, Dimanche, ça fera un mois que c´est le chaos sur le forum FM2007, on a licencié Psyko, sans prévoir de succession, sauf un modérateur (Adiom il parait) fantome supprimant les topics au grés de ses envies, et plein de haine envers la communauté FM :(
Je vais cordialement continuer a discuter et a mettre les forumeurs/moderos de notre coté :)
En attendant rester calme et zen :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:30:41
  • _-Zerocool-_ profil

* Posté le 13 avril 2007 à 18:28:31 avertir modérateur
* J´aimerai au moins une fois qu´un adminable viennent sur le forum expliquer pourquoi ça leur prend autant de temps et les mesures qu´ils comptent prendre. :(

Disons qu´ils gerent plusieurs sites à la fois, et plein d´autres trucs, mais c´est surement pas la vraie raison :-(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:30:52

Putain, dire que si on avait du pétrole, ils nous obéiraient au doigt et à l´oeil, ces cons :(

Comme quoi, ça tient à rien :(

asti02
asti02
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:41

Moi je n´arrive vriament pas à comprendre pourquoi ça vous dérange que ce soit Pierr, Paul ou Jacques il y´ ura des satisfaits et des non-satisfaits!! :(

De toute façon aucun ne laissera faire ce que vous voulez sur ce forum donc les bann injustes il y en aura toujours!! :(

En plus c´est injuste pour l´un mais pas pour l´autre!! :(

On s´en fou de qui est modéro le principal c´est que ça se passe bien et puis voilà!! :-( :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:36:40

Je doute que BeNiBeN se fiche de qui est le modéro :cool:

Et puis sincérement, si le modéro fantôme et celui auquel on pense, asti, il s´agit d´un tocard qui a un lourd contentieux à régler avec les membres de ce forum, et qui est là non pas pour modérer, mais pour se venger et nous pourrir :(

asti02
asti02
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:38:37

Pour quel raison il doit les régler :question:

Etant donné que ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum(en tout cas pas assez pour savoir ce qui s´ets passé) je ne sais pas ce qu´il y a eu!! :-( :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:42:57

Il a, il y a environ un an, profité d´une bourde du modérateur de l´époque (Liorsca) pour lui subtiliser le lien de modération, et s´en est servi contre son accord pour modérer le forum selon sa pensée (pas de HS, pas de clash, que des topics parlants du jeu, rien d´autre), jettant le discredit sur Liorsca qui n´y était pour rien, mais n´a rien dit :(

Lorsque le poteau rose ( :cool: ) a été découvert, tu-sais-qui (il est toujours dangereux d´en parler dans le secteur) s´est fait bolossé de toute part, et est actuellement personsa non grata sur le forum :(

Ce qu´il a très mal pris puisqu´en dehors de ça, c´est un nolife invétéré qui ne vit qu´à travers jv.com :(

BeNiBeN3
BeNiBeN3
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:44:49

Reen-Go a résumé la situation, je suis cordialement arrivé a cette période, j´ai quelques souvenirs :)

Pour ma part, je le repete, j´espere juste que le futur modérateur sera quelqu´un qui aime la communauté FM, et donc le forum :ok: Les moderos parachutés ou anonyme n´ont jamais eu vraiment de succés :(

asti02
asti02
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:50:36

Et pourtant ce Adiom(car je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le citer ce n´est pas dieu non plus juste un pauvre mec comme nous tous ici :( ), il est bien vu de jv.com d´après ce que j´ai compris!! :-( :(

En même temps il a la même modération que Rivaol sur PES6!! :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:57:46

Qui peut me répondre sur le topic de fufu :svp:

asti02
asti02
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:01:08

Je t´ai posé une question!! :ok:

asti02