salut aux arrivants
Pixota nous a crées dans le jeu pour faire une partie commune, il a fait un nouvelle base de donnée
Ah, je peux pas jouer dedans moi?Merci Mentos_Caca (lol le pseudo) d´avoir réponduReen-Go3, je suis pas un facke, tu m´énerves
Pense a mettre des " " dans tes postes Anais
Bon je retourne manger
Tu peux y etre mais faut etre present et c´est chaud de faire une nouvelle db. Meme moi j´y suis pas
Salut les gros !
Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire une equipe ?! Car moi j´aimerais bien faire un truc genre ma classe et tout en NAtional !
tout simplement l´éditeur allen
Tu crée une nouvelle db avec une nouvelle equipe Jo´ sur l´editeur
Y´a que le Mentos_Caca qui est gentil même sije comprends pas tout ce qu´il dit lol
Euh j´y penserai Pixota, bon appetit
Oué je sais mentos mais le probleme c´est que ca m´a l´air compliquer quand meme ! Il y a pas un autre logiciel ?!
Il est bien entendu parfaitement exclu de remplacer Raon l´Etape par l´équipe que tu vas créer
l´éditeur est assez simple a comprendre
Allen, sur le topic de l´editeur tu peux choper le truc pour le mettre en francais
non allen c´est simple !! tu créés un club, tu le mets dans une division en enlevant une équipe existante !puis ensuite tu mets tes joueurs etc ...
Surtout si tu le met en francais avc le patch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-448836-4-0-1-0-0.htmTiens allen
Ok ok merci ! Je verrais totu cela un autre jours !
Sinon Sydou tu n´as pas respecté la pacte de nno agression netre Jonathan sur le master !
ah oui en effet désolé mais franssa ....