https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12900-0-0-0-0-0-0.htm
t´inquiètes morgan tout ce que je te dis n´est que 50e degrès mon malheureux demandes à lode si on n´aime pas se chercher tous les deux
ok morgan qui demande l´effacage de mon post sur son topic
il faut malaxer la semoule avec les doigts
J´aurai bien demander a ma mere pour le couscous , mais flemme
Seydou je n´ai jamais rien demandé Psyko l´as fait de lui même Mon topic pue la m*rde de toute façon
De même que ton pseudo
(JTT, sors de ce corps )
Chaud de m´infliger un tel bide, les copains
Je sais que ma réplique est minable, mais quand même
C´est un bide, que dis-je, c´est une péninsule
ça rage sur ton topic pourri morgan bien joué boloss
Je rage un clash dantesque s´annonce alors que je doit manger Bon tampis je ne peut rater ça je mangerai demain
Bon devant ma répartie des plus impressionnante ils ont tous fuit l´arène Je peut donc aller manger l´esprit en paix
woké morgan tu n´as pas eu grand chose à faire
chut
seydou-keita Posté le 13 mars 2007 à 12:12:04 woké morgantu n´as pas eu grand chose à faire
Et non il suffit que j´entre dans l´arène pour que tout le monde la fuie en pleurnichant
lode qui est vachement obéi et respecté
C´est qui stykocors C´est toi seydou
non !!je ne fais que lire moi
je n´aime pas les clashs (les vrais, méchants, et surtout aussi inutiles que la teub de lode )
Aie le gars qui se contredit en clashant lode inutilement Moi non plus elle n´est pas utile ma queu Et puis ne me dit pas que tu ne clash jamais
sérieux ce n´est pas moi et non je ne clash jamais et les rares fois où c´est arrivé je l´ai toujours fais avec mon vrai pseudo