a tous
bonne journée a toi stik
* Posté le 12 mars 2007 à 17:42:53 avertir modérateur * Très subtile comme post gilautiste
Merci bien ...
* Pausanias profil * Posté le 12 mars 2007 à 17:43:43 avertir modérateur * J´ai fini mon rapport d´anglais
je sais osef mais j´y ai pasé tellement de temps ce week end que je ne peux m´empêcher de faire la fête
Et l´équipe forumiale du la fait pour quand ?
pour quand je te l´ai dit sur le topic de l´equipe forumiale il y a une heure environ
rabat joie
cherche pas a comprendre ringostar c´est juste gila sheva qui me les brise avec une question a laquelle j´ai déjà répondu 10fois sur un autre topic
Gila_Sheva est un débile, je sais
En fait, mon signifiait plutôt : suis-je le seul membre de la loge dans le périmètre ?
je suis la aussi (si toutefois on peut me considérer comme un membre de la loge ) les autres sont parti progressivement il y a à peu près une heure
non tu n´es pas le seul mais je suis sur msn avec beni et PP ! on s´occupe du MF
lacheurs vous trompez le forum avec MSN
Dites, eh, juste comme ça, j´ai une chance d´être en division 1
me revoilà
Bonjour Lodevois
bonjour reen
Y´a moi aussi!!
Reen-go n´essaie pas d´influencer les organisateur de la compétition!!
J´influence personne
Ma question est toute simple, et implique une réponse objective. Ce n´est ni une demande, ni une prière
reen-go non j´hésite même à te virer pour avoir voter contre moi à la coupe
quelle competition
ps: salut asti l´homme qui a pas compris que le fake est signé seydou
* Posté le 12 mars 2007 à 18:46:01 avertir modérateur * reen-go non j´hésite même à te virer pour avoir voter contre moi à la coupe
Les deux parties de ta phrase sont du second degré. Ou simplement la dernière
lodevois tu vas pas remettre ca avec cet histoire de fake
j´ai passé une superbe soirée a côté de la plaque hier sur ce sujet
les deux on n´a pas encore organiser les divisions
là on fais juste le tri mais je n´en dis pas plus vous verrez en temps voulu