ba cherche
toi cherche
je suis debout depuis 06h du mat´ j´ai pas l´habitude moi
aie ça cherche
je suis debout depuis 5h00 et oui je suis boulanger
Nan je vais chercher
Donne moi " comme meme " quelques criteres
Criteres
pour l´humour
pas en france déjà
beniben
Pourquoi utiliser ton second pseudo Franssa
snuffer il l´a déjà dit car franssa est à 9.999 posts et il veut le 10.000e le jour de l´aniv du pseudo
parce qu´il veut poster son 10.000 eme messages le jour de l´anniversaire de son pseudo
Snuffer
A quand les screens de tes photos du salon de l´auto
j´en ai vu qu´une
va voir sur "Marica la nuit" entre minuit et 1h
J´en ai posté environ 7 ou 8
Ah ok j´irais voir
Beniben
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-15529-226-0-1-0-0.htm
et les pages suivantes
pas mal Pas trop galerer pour les transports t´y a été comment
j´ai toujours pas trouver d´equipe interressante pour le dernier defi
Aux States
En afrique du sud