CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:27:36

J´éspère simplement que Paris gagne :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:28:52

:oui: allez paris :fete: :-( au pire faut un match nul :ange:

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:29:55

match nul ça ne nous arrange pas vraiment :-( on a besoin de points et de victoires.. enfin si l´on est archi-dominé et qu´on fait pas une occas´, je suis pas contre le partage des points :ange:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:30:05

Challenge terminé, prédictions respectées :cool:
Je suis une star du management virtuel, ayant remporté Ligue 2, Coupe de la Ligue et Coupe de France :cool:

Finale de la COupe de France :
http://img106.imageshack.ack.us/my.php?image=cdfvw5.jpg

Finale de la Coupe de la Ligue :
http://img106.imageshack.ack.us/my.php?image=cdlwz1.jpg

Classement finalde Ligue 2 :
http://img106.imageshack.k.us/my.php?image=champde3.jpg

((ceci est un copié-collé de mon pst sur le topic réservé au challenge :ok: )

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:31:38

non si les verts gagnent ils passent devant lens en championnat :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:08

Pas mal Falling :ok: j´ai cordialement était éliminé des 2 coupes :-( Par le PSG :(

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:35:00

Et moi je les ai défouraillé par deux fois :cool:
Qelle joie pour un supporter marseillais :hap:

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:35:51

:bravo: Falling :ok:

PS: En étant pour Marseille tu descends dans mon estime :nah:

:o))

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:36:12

Au fait, merci :ok:
Respectons quelques règles de politesse :)

marica
marica
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:36:23
  1. :bravo: Falling :ok:

PS: En étant pour Marseille tu descends dans mon estime :nah:

:o))

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:37:25

Il faut peu de choses pour descendre dans votre estime :(

:o))

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:38:06

moi je n´ai qu´une chose à dire pour les supporters marseillais :
Mlada Boleslav (RTC) 4-2 0-1 Marseille (FRA)

:sarcastic:

:-p

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:38:21

:(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:38:52

:(

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:40:08

Qui a téléchargé la démo ici :question:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:42:03

Je ne souffre point de cette défaite :(
Je positive en me disant que c´est un mal pour un bien, que le club de mon coeur ne l´aurait sans doute pas gagné cette année, et que quand bien même il l´eut gagné, une vague de rage se serait abattu pour dire que c´est une coupe en bois dont personne n´en veut et queles joueurs n´ont aucun mérite :( , et pour finir, ça libère quelques espaces dans le calendrier :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:42:15

tu as oublié St Etienne will :-(

frannsa moi j´ai pris la démo :-( mais je voulais juste voir comme ça :) là je joue au challenge sur le 2006 :-)))

Franssa
Franssa
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:43:46

^J´ai pris le démo aussi.. juste pour voir, j´ai fait un match vite fait avec Paris, résultat: 0-0 contre St-Gall :( :(

Maintenant je me consacre sur le 2006 jusqu´a Novembre :-p

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:44:18

falling c´est vraiment pour te consoler ça ....

ça aurait été lyon à la place de marseille, et des supporters marseillais qui t´auraient dit ça, tu les aurais insulté de footix ou tu te serais moqué d´eux je pense :sarcastic:

donc excuse bidon :-p

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:44:59
  • et des supporters lyonnais qui t´auraient dit ça ! :desole:
La vidéo du moment