je suis dégouté là franchement ! je ne rage pas (comme le pense géro sur msn) mais je suis blasé en fait ...
lens déçoit, comme tous les ans ...
c´est toujours les mêmes discours et toujours les mêmes résultats ...
enfin faut que je m´y fasse, lenc c´est qu´un club moyen de ligue 1 