CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

marica
marica
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:38:14

:bave:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:46:57

Trezegoal est un finisseur

marica
marica
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:55:04

:ok: en manque de confiance... :dehors:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:57:31

:(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:58:38

en manque de ballon surtout

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:58:47

:hello: everybody !!

Comment ça va :question: :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:59:34

:hello: Falling :ok: ça va et toi :question:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:03:20

Tranquillou... Je fais péter mon heure d´amphi, comme chaque semaine, pour retourner en cours à 17h30 :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:06:51

C´est quoi ton amphi à 17H30 :question:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:09:39

J´ai un amphi de civi américaine avec un prof relou qui nous parle que de "gold and silver" et des prestations de sa femme au piano dans les semaines à venir, et à 17h30 j´ai 2h de linguistique avec mon pote-prof Jérôme "Bogoss :cool: " Puckica et ses exemples à base de champagne et bière :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:11:05

C´est bon ça, les exemples avec l´alcool :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:12:50

aie les zalcolhic

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:13:12

fais gaffe Falling avec les floodeurs, ne tentes pas le diable :(

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:14:17

Cash :(
Mais il fait trop rire ce prof. C´est un mec qui est en train de paser son doctorat donc il doit avoir genre 27 ans, et à tous les cours, il va fumer une clope avec ses élèves, histoire de perdre du temps à rien foutre :(
En plus il a une manière de s´exprimer over-dantesque :( : à base de "Fondamentalement", "somme toute", etc...
Des fois je me dis que je devrai lui donner l´adresse du forum et qu´il s´y sentirait comme un poisson dans l´eau :ok: :(

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:15:22

Je m´amuse un peu, mais je vais m´arrêter là :ok:
Dans le pire des cas, j´ai toujours Karim en réserve :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:15:23

:rire: Vas y invites le :rire:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:17:11

ça pourrait etre fondamentalement dantesque

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:18:18

Chaud quand meme, quoique s´il a 27 ans, il est dans nos ages, enfin pour certains :oui: :(

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:18:24

Fondamentalement, je pense que je vais lui glisser l´adresse en cachette somme toute, pour une incursion dantesque de ce personnage enseignant une science empirique :ok:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:19:11

En tous cas, il a moins de trente ans, j´en suis persuadé, et il est bien du genre à se taper ce genre de délires :ok:

La vidéo du moment