clair peu de monde
Jme suis matté des divx, j´ai taffé sur des exams et FM2006 Un peu sur le forum et voila
tout le monde
chaud le monde
T´es revenu de Moselle
non non j´y suis toujours !! je rentre mercredi soir
ça va
Lensois
Yop seydou
Le forum va retrouver de sa vigueur. Sinon, qui devant canal ce soir
pas moi
ya quoi sur canal se soir
**
A la clairefontaine, 7ans aapres
ok
Bonsoir tout le monde !!Comment ça va
Dans cinq minutes changements de topic
PS: Je rage de ne pas avoir eu le temps de pronostiquer cette semaine, j´aurai encore bouffé des points
Tout le monde a merdé les pronos de toute maniere
go there https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-15529-171-0-1-0-0.htm
J´avais cordialement annoncé une victoire écossaise 1-0 à mon frangin, mais mon nouveau taf m´a empéché de passer poster
R-A-G-E
Bonne journée à tous!
je part en cours
retours prevue ( si je me suis pas pendu ) vers 18h15
ps: 8h de cours avec 5h de commerce sa pique