CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Poulidor
Poulidor
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:57:36
  1. Reen-Go3 profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 16:51:14 avertir modérateur
    1. Poulidor profil
  3. Posté le 08 octobre 2006 à 16:49:29 avertir modérateur
  4. :ouch: Reen-Go3 comment tu connais la nouvelle scene parisienne "Paris Calling" initiée par Doherty et Barât :question:

cela dit les Parisians sont loins d´être le meilleur groupe de la nouvelle vague,bien en dessous de groupes comme Brooklynn ou BB brunes

Bah comme toi, je lis Rock´n Folk !

arf non je suis parisien et le chanteur des Shades est mon meilleur ami :(
D´ou ma surprise de voir un comparse connaitre les groupes que je vais souvent voir en concert et que je pensais naivement être le seul à connaitre sur ce forum :(
j´apprecie tes goûts musicaux en tout cas :ok:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:00:06

allez je m´incruste

salut tout le monde vous allez bien ?

je suis en plein commentaire composé :( que ceux qui sont, ou ont été, dans la meme situation que moi compatisse :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:05:35

Y a pire qu´un commentaire composé :(

Poulidor
Poulidor
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:06:13

une dissertation :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:06:32

exactement :oui:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:07:37

pour moi c est pareil .. si tu n´es pas en L il y´ a 99% de chance que tu galeres a un commentaire composé ..

moi c´est sur un texte de Sade et je suis en 1ereES

chaud je raconte ma vie :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:19:25

clair :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:25:15

Besoins d´une traduction svp :ok:

Players who fail to show up or sit-out for an extended period of time will be removed from the tournament

:merci: me traduire sa :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:26:09

http://tr.voila.fr/

:(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:43:39

sa existe pas un site ou il y a des commentaires composées rédiges ?

ou au moins les axes de lecture ?

et aussi un site de résumé de livre ( Candide de Voltaire)

:svp:

aie le trichix

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:45:15

fais des recherches sur google :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:56:30
  1. Reen-Go3 profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 16:51:14 avertir modérateur
    1. Poulidor profil
  3. Posté le 08 octobre 2006 à 16:49:29 avertir modérateur
  4. :ouch: Reen-Go3 comment tu connais la nouvelle scene parisienne "Paris Calling" initiée par Doherty et Barât :question:

cela dit les Parisians sont loins d´être le meilleur groupe de la nouvelle vague,bien en dessous de groupes comme Brooklynn ou BB brunes

Bah comme toi, je lis Rock´n Folk !

arf non je suis parisien et le chanteur des Shades est mon meilleur ami :(
D´ou ma surprise de voir un comparse connaitre les groupes que je vais souvent voir en concert et que je pensais naivement être le seul à connaitre sur ce forum :(
j´apprecie tes goûts musicaux en tout cas :ok:

Sympa ça. Je suppose donc que t´es un habitué des Rock´n Roll Friday (où je ne suis jamais allé... hélas).

Euh, t´as déjà rencontré Busty :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:57:29

reee :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:40:41

aie le bide :(

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:41:42

Re :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:42:25

Reeeeee :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:42:39

ça va fransevilla :question:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:43:47

Oué et toi :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:44:54

ouai :( t as fais quoi de ton dimanche :question:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:51:29

Football puis j´ai trainé un peu dehors avec ma bande ( Ah ok :( )

Et toi :question:

Peu de monde ce soir ...

La vidéo du moment