- Reen-Go3 profil
- Posté le 08 octobre 2006 à 16:51:14 avertir modérateur
- Poulidor profil
- Posté le 08 octobre 2006 à 16:49:29 avertir modérateur
-
Reen-Go3 comment tu connais la nouvelle scene parisienne "Paris Calling" initiée par Doherty et Barât
cela dit les Parisians sont loins d´être le meilleur groupe de la nouvelle vague,bien en dessous de groupes comme Brooklynn ou BB brunes
Bah comme toi, je lis Rock´n Folk !
arf non je suis parisien et le chanteur des Shades est mon meilleur ami 
D´ou ma surprise de voir un comparse connaitre les groupes que je vais souvent voir en concert et que je pensais naivement être le seul à connaitre sur ce forum 
j´apprecie tes goûts musicaux en tout cas
Sympa ça. Je suppose donc que t´es un habitué des Rock´n Roll Friday (où je ne suis jamais allé... hélas).
Euh, t´as déjà rencontré Busty 