Bonjour.
Forumeur emérite de la serie Football Manager et présent sur le forum depuis quelques temps, je ne peux que me désoler de la dérive de l´ambiance du forum.
Ainsi, les bans injustifiés sont légion et en meme temps, certains mériteraient d´etre bannis.
Vous voulez des exemples ??
Tres bien,
Tout d´abord, mon pseudo Vauclin à été banni pour je ne sais pas quelles raisons obscure, mais je suis pas la pour me plaindre.
Voici quelques exemples:
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2007
Sujet : °-_ la communauté _-°
Mais OSEFFFFFFFFFFFFFF de ta vie en mousse Stikmoche
Tu me fais la morale alors que tu es autant hypnotisé par la modération que Sarko devant l´Elysée
Et arrête de tenter de te justifier, tu t´enfonces un peu plus mon petit
PS : c´est la faute de Vauclin
Le ban de Snuffer.
Rien de condamnable en soi...Suffisant pour bannir une personne qui s´en prends a Stikmou??
Nous avons pas le droit de demander des comptes alors??
Regardez les propos du dénommé ike69100 (Je tenais à préciser que j´ai taté nplusieurs fois pour avertir un "administrateur" mais evidemment rien.)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-413258-1-0-1-0-0.htm
On à eu un forumeur (Jack_Kachkar) Banni pour avoir posté la liste des seconds pseudos d´adiom...
Banni en moins de 2heures.
Faut arreter les bétises la, Il y´a des privilégiés sur ce forum mais voila, si tout les forumeurs mythiques s´en vont, ceux qui font vivre le forum tel que moi meme ou snuffer en feront un champ de ruine aux mains des ike69100.
Réfléchissez y
J´espere compter sur bienséance et votre intélligence
Cordialement
Je me tiens a votre disposition pour débattre sur ce sujet.
Mon mail a nayru
Aussi utilie que pisser dans la seine