mouais ...
si je rallie vraiment quelques voies, je préfère les rallier à celui que je pense avoir le plus de chance de gagner 
c´est-à-dire psyko
voilà son programme
Je décide à mon tour de poser ma candidature.
Puisqu’il est demandé une petite présentation, je la fait :
Fan de la série, je fréquente assidûment les forums CM / FM depuis de nombreuses, années, jamais banni et j’ai toujours été très actif. Connu donc aussi bien des « anciens » que des « nouveaux ».
Sinon, et pour mieux me connaître, j’ai 20 ans, je suis en dernière année de licence à l’école supérieure d’audiovisuelle (option infographie). Je fais du sport en club depuis 13 ans (foot puis rugby).
Je décide de me présenter pour plusieurs raisons. Ma motivation principale reste de proposer un forum propre et sympathique en restant dans l’esprit FM que nous connaissons tous, que nous apprécions tous. Ensuite, pour en avoir discuté avec pas mal de forumeurs, ils m’estiment capable de modérer un tel forum et m’apportent leurs soutiens en appuyant ma candidature. Pour finir, je connais ta tâche qu’est la modération, j’en suis moi-même un sur un forum étudiants, et ma forte présente ici incite a me proposer au poste de modération.
J’appelle à voter pour le candidat que vous, forumeurs, estimez apte à modérer de façon conforme à vos attentes.
aïe la communauté , QG de campagne de psyko