oui c´est vrai en plus, j´avais déjà oublié !!
2 éliminations en coupe en 4 jours sur des scores de 1-0 p*tain ça faich quand même
encore lyon méritait, mais marseille sur l´ensemble du match, bof
oui lyon méritait c´est vrai, mais perso je rage du traitement de faveur de barbare dont ils bénéficient dans ce tournoi
J´aime bien Le Mans , j´avoues c´est la rage de se faire sortir des 2coupes
C´est pas parce que je suis pour Paris , mais je trouve quand même Carrasso super nul
carasso je ne sais pas ...peut-être juste un manque de confiance ...les gardiens sont très sensibles au "psychique"
en tout cas vu le tirage, j´éspère que lens va passer en quarts
Lol Seydou meme Orleans passerait contre Clermont , donc vous avez interet a les battre
T´as raison pour les gardiens mais n´empeche que je l´ai jamais trouvé bon , alors qu´à une période des gens disaient qu´il devait aller en EDF
c´est quoi le tirage à part om-ol
carasso est nul pelé est un dieu
pelé est excellent clair le tirage des 8e :http://www.lequipe.fr/Football/RES_CF.html
Chaud la mauvaise fois seydou-beauf
Pelé est pas mal ouais
PSG VA
Nantes Lille
Monceau Bordeaux
Monaco Sochaux
OM OL
Clermont Lens
et me rapppelle pu des 2autres
mauvaise foi pourquoi gero marseille à part les 10 premières minutes et quelques contre-attaques a été bof
mais bon excuses-moi j´oubliais, marseille a été génial, sublime et méritait de gagner 5-0
ah le voc est passé je savais même pas c´est coolallez Vannes !!
Le 0-0 des 90 minutes reflète bien le matchLe Mans comme l´OM a bien joué, mais aucune des deux équipes n´a eu de chance.
oui c´était un beau 0-0 !
si je le dis car le mans avait joué 3 matchs en une semaine
Chut
Lille va mettre tout le monde d´accord cette saison en coupe de France
PS : uppez ce post en temps voulu