ALLEZ RENNES je me répète reen-go, c´était quand même le mans cette fois-ci ...
troyes joue quand contre le PSG ça vous fera une victoire
C´était la journée précédente, à domicile. On a pu arracher qu´un piètre match nul
ah ok seydou
c´est l´hopital qui de fout de la charité
n´oublie pas que t´es le nolife du forum qavec un grand N
Lol le grand concours du nolife de l´année le gros truc récurent du forum Allez à se niveau la vous êtes a égalité ne vous inquiétez pas
d´ailleurs je pense cordialement vous laisser pour regarder àfond band of brother alias ma bible histoire vrai :oeur: merci à eux
non je suis largement loin devant lode vas voir les stats un peu morgan
aïe voilà pourquoi tu parlais de contreperf reen-go
chaud quand même les parisiennes Valenciennes à l´extérieur c´était 1 nul et 9 défaites jusque-là
bon tout le monde
bye le nolifix
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:57:00 avertir modérateur * non je suis largement loin devant lode vas voir les stats un peu morgan
Ouais
C´est la merde là en fait. Nous sommes à peu près aussi fort que le PSG
Le maintien n´est pas gagné
lodevois
paris 17e quand même
C-à-d devant nous
C´est la merde les aminches, la merde de merde
Bah c´est pas comme si c´était pas méritéEt puis comme ça avec Marseille en haut du classement il ferment leurs gueules les parigo
ouais mais moi je peux toujours l´ouvrir surtout après le défaite de sochaux
Oui c´est clair mais je préfère largement Lens à Paris
Allez Rennnnneeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!
tout le monde!!
moi je préfère marseille à paris mais comme lodevois et gero m´ont fais rarger sur msn lors de nancy-lens, je me venge
salut asti, on est enfin en même temps sur le forum lol !on n´a pas arrêter de se croiser aujourd´hui
seydou t´as bien raisonQuand a asti je préfère t´ignorer
Moi je m´en fou que se soit n´importe quel équipe mais j´aime pas les équipes qui peuvent nuire au classement de lens!
Et l´OM en fait parti aujourd´hui!
L´OM ne va pas nuir a LensLns sera 3ème et Marseille 2ème ce qui sera satisfaisant pour Lens...