CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:16:31

:rire: Reen-Go :)

:ok: Pseudo A

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:18:06

Ben excusez moi pour la façon dont je l´ai dis.Ce que je voulais dire c´était que j´attendais avec impatience l´élec pas pour plus modérer mais pour que tous le monde soit content.Quand je dis rien on me dit que je m´attache à ma place, et quand je parle et que j´approuve ce qu´ont dit on me dit que je ne veux plus modérer. Je peux comprendre ceux qui pense en même temps que je m’attache à ma place, vu qu’ils doivent se dire, il est modo, il va risqué de faire une elec et de ne pas être élu.J’espère juste qu’ils viendront s’excuser au moment ou l’élec aura lieu, ou qu’ils auront honte de ce qu’ils ont dit.Mais là vu qu’elle n’a pas encore lieu, ils me font pas encore confiance .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:18:52
  • Supprimer Message Corwin282 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 21:15:59 avertir modérateur
* Arf, je sens un nouveau débat enflammé, ponctué d´un troll cordial :ok:

Attendez-moi, je vais chercher le saussiflard, le vin rouge et le cacos :-)

Non aucun, si il y a un débat c est avec beniben,pseudo,toi, et ceux qui sont là en ce moment.On peut parlé normalement sans s´insulté et sans échauffement.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:19:10

Oui c´est sur :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:20:45

Le fait d´être bons amis n´empêche pas un peu d´action. La sensibilité du débat fait le reste :ok:

Quand au troll... enfin bon, pour moi, tout débat sans réel intérêt qui occupe une ou deux pages en fait partie :-)

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:21:30

mais qui seront les autres candidats :question: si c´est vauclin ou encoe mokoena autant que je me présente aussi :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:21:58
  • Stikmou69 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 21:18:06 avertir modérateur
* Ben excusez moi pour la façon dont je l´ai dis.Ce que je voulais dire c´était que j´attendais avec impatience l´élec pas pour plus modérer mais pour que tous le monde soit content.Quand je dis rien on me dit que je m´attache à ma place, et quand je parle et que j´approuve ce qu´ont dit on me dit que je ne veux plus modérer. Je peux comprendre ceux qui pense en même temps que je m’attache à ma place, vu qu’ils doivent se dire, il est modo, il va risqué de faire une elec et de ne pas être élu.J’espère juste qu’ils viendront s’excuser au moment ou l’élec aura lieu, ou qu’ils auront honte de ce qu’ils ont dit.Mais là vu qu’elle n’a pas encore lieu, ils me font pas encore confiance .

Sérieusement Stik, faut que t´arretes de vouloir attendre des escuses de tout le monde, pour çi ou pour ça. Tu as le pouvoir, tu es au centre du forum, en prendre plein la gu*ule c´est normal :oui:
C´est la vie, tu as été nommé, tu l´a choisi :) Maintenant, si on a les éléctions tant mieux, si t´es élus, tant mieux pour toi. Mais aprés, si tu commences a vouloir régler tes comptes avec ceux qui t´on dénigrer ou autres, ça va repartir en banane. Il faut savoir passer l´éponge et etre plus intelligent :)

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:21:58

Vauclin s´est cassé, non :question:

Quand à mokoena, je sais même pas qui c´est :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:23:34

Corwin282 Posté le 05 janvier 2007 à 21:21:58 Vauclin s´est cassé, non

Quand à mokoena, je sais même pas qui c´est

Tu connais pas prendsmokoena :ouch: :question: :(

guivarck
guivarck
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:23:44

Sérieusement Stik, faut que t´arretes de vouloir attendre des escuses de tout le monde, pour çi ou pour ça. Tu as le pouvoir, tu es au centre du forum, en prendre plein la gu*ule c´est normal :oui:
C´est la vie, tu as été nommé, tu l´a choisi :) Maintenant, si on a les éléctions tant mieux, si t´es élus, tant mieux pour toi. Mais aprés, si tu commences a vouloir régler tes comptes avec ceux qui t´on dénigrer ou autres, ça va repartir en banane. Il faut savoir passer l´éponge et etre plus intelligent :)

+1

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:24:11

Si, je vois vite fait :(

Mais bon il m´a jamais marqué :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:31:04

C´était façon de parler. Je n’attends pas les excuses de tous le monde, je sais très bien qu´elles ne seront pas faites. J´assume beniben, je savais très bien que je n´allais pas m´entendre avec tous le monde et que les décisions pouvait être contesté des fois.Si après l´élection je suis ré elu par exemple et que les personnes qui voulait l´élection ce calme, je ne suis pas du genre rancunier.D’ailleurs même si je ne suis pas ré élu.Je me suis un peu énervé ces jours si, j’aurais du être plus calme vu que quelques uns c’était leur but, essayé de m’énervé voir essayé de me faire partir.

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:34:58

Dûr d´être le sherif en ces contrées hostiles :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:39:01

J´aurai eu vent, d´un complot des daltons :o))

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:17:45

eup :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:28:12

chut le champenois :-p

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:34:42

Salut à toi le chti :(

La forme :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:36:26

ouais et toi :question:
bonnes vacances :question:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:39:29

Ouais :(

En fait... si tu exclues le 1er Janvier, où j´ai décuvé telle une loque infâme dans mon lit et les nombreuses heures consacrés à mes exams d´après-demain (fuck :( ), c´était plutôt pas mal :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:52:14

aj ok l´alcoolix :( :-p

La vidéo du moment