* Posté le 05 janvier 2007 à 21:18:06 avertir modérateur
* Ben excusez moi pour la façon dont je l´ai dis.Ce que je voulais dire c´était que j´attendais avec impatience l´élec pas pour plus modérer mais pour que tous le monde soit content.Quand je dis rien on me dit que je m´attache à ma place, et quand je parle et que j´approuve ce qu´ont dit on me dit que je ne veux plus modérer. Je peux comprendre ceux qui pense en même temps que je m’attache à ma place, vu qu’ils doivent se dire, il est modo, il va risqué de faire une elec et de ne pas être élu.J’espère juste qu’ils viendront s’excuser au moment ou l’élec aura lieu, ou qu’ils auront honte de ce qu’ils ont dit.Mais là vu qu’elle n’a pas encore lieu, ils me font pas encore confiance .
Sérieusement Stik, faut que t´arretes de vouloir attendre des escuses de tout le monde, pour çi ou pour ça. Tu as le pouvoir, tu es au centre du forum, en prendre plein la gu*ule c´est normal 
C´est la vie, tu as été nommé, tu l´a choisi
Maintenant, si on a les éléctions tant mieux, si t´es élus, tant mieux pour toi. Mais aprés, si tu commences a vouloir régler tes comptes avec ceux qui t´on dénigrer ou autres, ça va repartir en banane. Il faut savoir passer l´éponge et etre plus intelligent