CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

anders0n
anders0n
Niveau 9
16 août 2006 à 11:44:47

Marseille : Ferreira pourrait rester
Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 09h41

En fin de contrat avec l´Olympique de Marseille depuis juin dernier, Demetrius Ferreira négocie une prolongation de deux ans avec les dirigeants olympiens.

Demetrius Ferreira (32 ans) pourrait retrouver Marseille cette saison. Le défenseur brésilien s´est vu proposer un contrat d´un an par les dirigeants de l´OM mais souhaiterait obtenir un bail de deux saisons. « Cela fait trois semaines que nous négoçions. J´espère rapidement parvenir à un accord » confie le joueur brésilien à nos confrères de BUT!.

:-(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:01

:-( sa servirais a rien on a bokaly et camara :-(

anders0n
anders0n
Niveau 9
17 août 2006 à 11:59:23

Marseille : Diouf veut Boumsong
Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 18h53

Contacté également par Bordeaux, Jean-Alain Boumsong est toujours sur les tablettes marseillaises, comme l´a indiqué mercredi le président Pape Diouf sur le site de l´OM (www.om.net).

Pour Pape Diouf, le dossier Jean-Alain Boumsong (Newcastle) est toujours d´actualité malgré la concurrence de Bordeaux : « Si nous arrivions à accrocher Boumsong et à le faire venir à Marseille, ce serait à mon sens une excellente chose et cela pourrait, dans un premier temps au moins, clôturer définitivement notre recrutement. Mais il faut savoir que le dossier est très complexe. Car comme pour tous les joueurs français, internationaux de surcroît, qui évoluent à l´étranger, le retour en Hexagone s´avère toujours très difficile à réaliser pour des raisons économiques et financières. Il est également l´objet d´autres demandes dont une venant de Bordeaux qui est très insistante. Nous espérons le décider de venir à l´OM mais aujourd´hui rien n´est encore fait. »

Pape Diouf estime que le défenseur de l´équipe de France donnera sa décision dans les 48 heures.

ODLB

On sera bientot pour Boum :-(

gamba17
gamba17
Niveau 10
23 août 2006 à 01:31:41

:(

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 août 2006 à 17:04:35

26/08/2006
Foot - Transferts : Scaloni : ça bloque

Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, a indiqué samedi qu´aucun accord n´avait été trouvé avec le milieu de terrain international argentin Lionel Scaloni. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.

Scaloni, 28 ans, champion d´Espagne en 2000 avec le Deportivo La Corogne, est encore sous contrat pour un an avec le club espagnol. Il avait été prêté lors du mercato hivernal 2005 à West Ham après neuf saisons sous le maillot du Depor. International à sept reprises, il était titulaire au poste de latéral droit avec l´Argentine en huitièmes de finale de la dernière Coupe du monde contre le Mexique (2-1 a.p.).

lequipe :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 août 2006 à 17:07:16

Luyindula discute avec Vigo
Le 26/08/2006 à 11:31

Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord... Oui mais voilà, on aimerait bien que cela soit la fin du long et interminable épisode Peguy Luyindula. Un coup à Levante, un coup à Arsenal, un coup au Torino, Lulu a décidemment bien du mal à se décider !

Dans le quotidien La Provence de ce samedi, on apprend toutefois qu´il semblerait que ce soit finalement le Celta Vigo qui tienne la corde. En effet, en marge du tirage au sort de la coupe de l’Uefa qui se déroulait hier à Monaco, Peguy a rencontré les dirigeants du club espagnol.

Est-ce la bonne ? Permettez-nous d’en douter tant le joueur est versatile… Mais une chose semble acquise, les dirigeants olympiens ont décidé de passer à l’action sans attendre le départ de l’ancien auxerrois, histoire de ne pas devoir recruter le 31 août à 23h45 !

om365 :)

romano45
romano45
Niveau 2
27 août 2006 à 14:37:31

est ce que vous avez des liens internet sur lesquels je pourrai voir le match de l´om de cet après midi?
d´avance merci

_nesta_
_nesta_
Niveau 5
29 août 2006 à 22:10:01

Je vous présente un nouveau site de foot!

Http://ompsglive.free.fr

Toute aide est la bienvenue!!!

Http://ompsglive.xooit.info

n´hésitez pas à vous inscrire !! !!

recherche (graphiste, cinéastes, rédacteur, programmeur php...)

gamba17
gamba17
Niveau 10
31 août 2006 à 13:56:55

PSG : M´Bami à Marseille
Rédaction Football365 - mercredi 30 août 2006 - 20h26

Marseille et le PSG se sont mis d´accord à propos du transfert du milieu de terrain camerounais Modeste M´Bami de la capitale à la canebière, a-t-on appris sur le site de l´OM.

Modeste M´Bami (24 ans) doit signer dans les heures à venir son contrat avec Marseille après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le milieu de terrain international camerounais quitte le PSG après trois saisons et deux coupes de France remportées en 2004 et 2006.

XS

:ok: , Faut virer Oruma maintenant :-(

gamba17
gamba17
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:48:13

Je up le veritable topic de l´om :-(

Ps: Oruma toujours a marseille , chaud :-(

gamba17
gamba17
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:35:28

:(

gamba17
gamba17
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:46

Ya du monde :-(

Ah-Ok-Gloub
Ah-Ok-Gloub
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:31:33

Chaud :(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:23:57
  1. Gamba17 profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 00:48:13 avertir modérateur
  3. Je up le veritable topic de l´om :-(

Bogoss le vrai Topic fait par ma personne errazé :sarcastic: :up:

gamba17
gamba17
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:56:17

Nop , je l´avait cree bien avant mais errazer aussi , alors je m´etait permis de le recreer :-p

:up:

ET PARIS DANS LE TROU :rire:

Aie_le_bide
Aie_le_bide
Niveau 5
20 septembre 2006 à 19:28:10

chaud :(

Massilia1899
Massilia1899
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:24:35

M. Desailly : "Un peu entre deux feux"

Résidant aujourd’hui à proximité de Marseille, le champion du Monde Marcel Desailly nous donne son avis sur le Nantes-OM de dimanche, lui qui a porté les couleurs des deux clubs durant sa glorieuse carrière.
«Là, je suis un peu pris entre deux feux quand même… Nantes est mon club formateur et Marseille a été très important pour moi. On va dire qu’au point où en est Nantes, une défaite de plus ne les dérangera pas. Donc, j’aimerais bien que Marseille gagne. L’équipe est dans une spirale positive et je ne vois pas pourquoi elle serait mise en difficulté par le FC Nantes qui n’est vraiment pas bien en ce moment. Je pronostique donc une victoire de l’OM 2-0 même si mon cœur bat aussi pour Nantes» a-t-il confié au micro d’OMtv.

Massilia1899
Massilia1899
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:26:05

Nantes-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué le groupe qui s´envolera vers Nantes en fin d´après midi ce samedi. Hassoun Camara retrouve la réserve et Salomon Olembé figure à nouveau dans le groupe tout comme Lorik Cana qui effectue son retour.

Un groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Zubar, Beye, César, Cantareil, Taiwo
Milieux : M’Bami, Olembe, Cana, Nasri, Oruma, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo

Suspendu : -
Absents : Cissé, Valbuena (convalescence), H. Camara, Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda

gamba17
gamba17
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:50:12

On va gagner 3/0 :cool:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:23:16

:up:

La vidéo du moment