aie je vois que la dictature s´installe par ici
. Bravo, effacer mon message, quelle belle preuve d´écoute et de liberté d´expression
---> Lit les pages précédente et tu verras que je laisse ce genre de critique des gros rageux qui ont des gros problèmes.Ton message était insultant, je ne vois pas pourquoi je dois le laissez, tu ma pris pour qui? Tu te crois le centre du forum?
Tu veux la version soft, sans insultes, de ma vision de ta modération 
C´est simple, je n´utiliserai qu´un seul mot : Désastreuse.
C´est ton avis. Si tu veux avoir ma version en un mot : Malade
enfin reste bien réfugié sur ton topic à te faire lecher par tes amis, et evite soigneusement de parler des elections, puisque tu as l´air trop attaché à ton poste, apparement si important pour toi.
--> Concernant les élections on en a parlé, je suis candidat, et je n´ai pas d autre information nayru a posté et dois faire l élection bientôt normalement. Pour quoi l´elec est important pour toi? Tu crois que tu seras accepté sur le forum après, loin de la mon grand.Si le poste etait si important pour moi, j aurais rien fait pour avoir une elec et j aurais dit a nayru que je continue normalement a modérer le forum.Les personnes qui me soutiennent je ne les connais pas tous.Mais je comprend que quand j ai du soutiens tu t´énerve derrière ton ordi vu qu´apparemment le forum c est ta vie.D´ailleurs tu dois partir, voir tu devrais déjà être partis mais non tu restes là pour essayer de faire chier le monde.
J´ose esperé que tu ne finiras pas à la tête d´une quelconque organistaion, équipe de travail ou association, car vu ton tempérament de "petit chef", tu risques d´avoir des surprise.
Oups une insulte, je sens que mon message ne sera pus là demain.
---> Quelle tempérament de petit chef? Si tu parles des décisions que je prend quand je ferme ou supprime les topic, au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué je suis le modérateur donc c est normal.Et toi vu ton tempérament de rageux aime faire chier le monde, j´espère que tu est pas comme ça dehors, sinon tu risque d´avoir des surprises également.