Bonsoir stikmou 1 _ y aura t´il des élections pour un modéro ? si oui, d´ici quand comme tu l´avais évoqué notre ami 2 _ Quand seras tu en mesure de nous répondre ? 3 _ je ne suis pas RivaOL(yon)
Stikmou, ça ne va pas Tu es très présent et quand tu nous invite sur le forum de Ta modération, tu ne réponds pas, où est le problème Tu peux le dire que tu vas modérer tout le temps, moi ça ne me dérange pas trop puisque j´ai d´autres aspirations mais quand même, respectes Tes forumeurs et réponds aux questions qui te sont posées avec respect
Marc_Cecillon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:24
Bogoss le Stikmou
Pourquoi t´effaces les topics critiquant ton dieu Aulas et en contrepartie tu laisses ceux gazant l´OM, le PSG ou autre
A quand une impartialité digne de ce nom
Trooper03
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:22:19
+1 Marc_Cecillon
Lyon même protégé sur le fofo, chaud
stikmou69
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:04
JoeyStaRRTrek ---> Peut être que j´ai déjà répondu quelques pages avant. Je vais pas me repeter.
A quand une impartialité digne de ce nom
Fait une recherche et tu vera l´impartialité.
Concernant le topic,je pense que j´ai pas besoin de faire un commentaire, vu le lien donné .
mykeul
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:39:19
svp c urgent
je voudrai savoir kel port il fau ouvrir pour jouer en reseau svp svp
YePeS_75
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:11
Stikmou choqué par le dessin d´un penis, chaud
JoeyStarrTrek
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:46:14
Bon pour simple, peux tu répondre au pauvre Pancratepsg :
* PancratePSG profil * Posté le 07 novembre 2006 à 21:59:27 avertir modérateur * Bonsoir stikmou 1 _ y aura t´il des élections pour un modéro ? si oui, d´ici quand comme tu l´avais évoqué notre ami 2 _ Quand seras tu en mesure de nous répondre ? 3 _ je ne suis pas RivaOL(yon)
de ta sincérité
Voilà un exemple bien parlant, rien de plus Medhi
PrendsMokoena
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:33:08
Pour quels pseudos as-tu demandé le ban stikmou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.