* Posté le 15 octobre 2006 à 19:49:11 avertir modérateur
* merci stickmou de me donner la parole, je vois qu´apparement tu a lair de faire du bon boulot, mais comprends tu au moins ma position ?
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas...je pense que ta cause est perdue d´avance pour plusieurs raisons :
- Tu ne vas pas changer le fonctionnement de ce forum qui dure depuis que les forums jivécom sont ouverts .Le modéro qui a tenté de limiter au maximum les HS et les sujets parlant de foot , s´est fait lyncher
.
- Tu dis que plusieurs personnes veulent un forum ne parlant que de FM . Vous êtes combien
Une vingtaine à tout casser...Sauf qu´ici il doit y avoir 300 forumeurs "habituels" qui veulent garder le fonctionnement établi depuis 6-7 ans sur les séries CM et FM .
-Un forum qui ne parlerai que du jeu serait mort au bout de 2 mois grand maximum . Donc absence de réponse ou réponse 2 ans après
. Alors qu´avec un forum actif ta réponse tu l´as dans les 5 minutes qui suivent la création de ton topic...couplé avec 6 réponses débiles...certes
Bref je sais pas ce que t´essaye de faire exactement mais je pense que ton action ne servira strictement à rien .