Chut
Je m´adressais à l´autre debile d´au dessus Chut
EXPDR commence ça erraze sec
A quand une vie le modo fantôme
clair ça devient chiant y´a vraiment rien à faire
C´est vraiment tendu là le puceau sans vie
* Posté le 19 février 2007 à 04:00:05 avertir modérateur * franssa le collabo
Il y a déjà plusieurs topics pour parler des matchs de ce soir. C´est inutile dans crée d´autres.
Suce moi, apparement t´as l´air d´aimer ça
Aie
ouille
Et celui-là on peut l´éffacer aussi
Vivement la prise de fonctions de PsykoCors comme celà tu ne pourras plus faire joujou sur ce forum mon grand