Si c´est le cas, on pourrait peut-etre en parler avec nayru-chan, deja, qu´on se fait bannir pour des raisons inexistantes, alors si on nous aussi les votes a cause d´eux memes, c´est que ce sont de vrais debiles mentaux
caropopo
Niveau 2
24 janvier 2007 à 11:44:57
en faite j´ai voulu les lever en prenant un programme mais maintenan au debut du jeu l´ecran reste noir.voila Si tu peu maider ya pa de blem merci
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:47:17
Files ton email Caropopo je te les envois par email
Trooper04
Niveau 29
24 janvier 2007 à 11:50:18
En parler? Ca la fait déja chier de faire des élections alors elle va pas se prendre la tête
Cacanoel-Emouvu
Niveau 6
24 janvier 2007 à 11:52:30
Osef de ce que ça lui fait, c´est son boulot
Chaud les incompetants qui ne se préoccupe pas de ceux qui font vivre le site
Trooper04
Niveau 29
24 janvier 2007 à 11:53:09
+1
caropopo
Niveau 2
24 janvier 2007 à 11:54:37
caropopo@hotmail.com enfin kelkun qui m´aide merci
jonat007bond
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:55:39
ce n´est pas plus simple de réinstaller le jeu en entier
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:55:49
Ok jt´envois ça
jonat007bond
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:57:32
beniben qui vole au secours des pauvres âmes quel héros ce ben
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:58:33
j´ai pas trop compris l´utilité, mais j´lui envois
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:00:11
C´est fait
jonat007bond
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:00:57
zero_cool lui avait donné aussi sur le topic " On m´offre Ronaldo Gratos, je prends??? "
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:03:58
tendu
caropopo
Niveau 2
24 janvier 2007 à 12:11:37
trop fort ce beniben merci je vais enfin continuer ma parti avec River plate
BeNiBeN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:15:00
Bonne équipe River
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:23:52
Non pas encore.Comme jai répondu à trooper tous à l´heure même les modérateurs n´ont pas de réponse immédiate.
KillAllTheWhite
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:33:06
merci j´espere avoir au moins une reponse ca serais sympa
SaindouQueutard
Niveau 4
24 janvier 2007 à 15:34:19
Compte la dessus, et bois de l´eau fraiche chaud de croire que t´auras une explication
ghis65
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:40:20
stikmou poste ton effectif sur la league de rsca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.