CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:13:40

Ben j´avais deja expliqué pourquoi j´avais posté mais excuse moi d´avoir passé une soirée sur l´ordi et avoir une vie,alors que ce boloss passe ses journées sur le forum a un age plus avancé que le mien,je suppose

Thebear
Thebear
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:14:16

je suis d´avis que bannir quelqu´un pour avoir dit "adiomoche" c´est un peu gros

Jennifer_Garner
Jennifer_Garner
Niveau 3
18 janvier 2007 à 18:14:46

Il n´y a que la vérité qui blesse :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:15:05

Stik j´aimerai savoir pk on ramasse tous des bans définitifs. On flood pas, est pas hors-charte :(
Merde à la fin...

Ce qu´il faut comprendre, c´est que pour moi c´est difficile aussi, comme en ce moment. Je suis absent et on gère le forum à ma place... Moi aussi je suis décu que quelques topics ont été supprimés.Pour les bannissements je n´ai aucun pouvoir, vous pouvez vous plaindre que a nayru si c´est biensur justifiable.

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 janvier 2007 à 18:15:37

Oki thx stik :ok:

On banni quand on prononce le nom de Vous-Savez-Qui mais quand dit à Vauclin que c´est un, je cite, "sale nègre" ca ne gêne personne...
Logique, belle mentalité.

Blaise_Matuidi
Blaise_Matuidi
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:16:20

Pour ma part, j´ai employé le terme adiominable (Johnny_Borell), puis je me suis plaint du ban (Reen-Go4) :(

Ban définitif pour ça, alors qu´on peut te traiter de stikmoche, vauclinegro, sparcoloss ou reen-gogole sans même se sentir menacé, c´est effectivement plus que gros :(

Thebear
Thebear
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:18:46

ca recommence déjà à effacer sec :rire:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 janvier 2007 à 18:18:46

Stik, c´est pas toi que je critique là, je sais que t´y es pour rien au niveau des bans mais bon si tu pouvais en toucher 2 mots au responsable stp car c´est plus que lourd. :(

_ritalix_
_ritalix_
Niveau 1
18 janvier 2007 à 18:19:39

Stikmou tu es quand même le modéro de ce forum et t´as bien vu qu´il y a eu un errazage massif de topics qui avaient leur place donc tu devrais mailer Dame Nayru ou quelqu´un d´autre pour lui dire qu´Adiom a foutu la merde sur notre forum et qu´il doit être sanctionné :(

Fais le sérieux, ça le calmera le bachelor :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:22:07

Je vais demandé des explications mais pour celà il me faut comme je fais d´habitude les mails de banns avec votre raison. Merci de me mailez : sangoku69008@hotmail.com et je vais essayé de voir pour certain si le bann est injustifié. Pour les topics enlevé, je vais faire restauré certains, mais si possible il me faudra le nom et le liens du topic effacé.

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 janvier 2007 à 18:23:45

J´ai plus le mail de Trooper03...
Au moins qu´on soit banni 30jours mais pas définitivement quoi :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:25:58

Arf.. Le problème pour les banissement je procède comme ça, car après je ne peux pas trop vous aidé sans le motif.

_ritalix_
_ritalix_
Niveau 1
18 janvier 2007 à 18:27:12

OSEF des liens, tu dis qu´il y avait plein de topics ou on se marrait bien et qui avait plus de pages comme "les musiques du moment", "boost FM", "la télé réalité",....

Tu files aussi le poste de JVmodérateur aka Adiom et tu dis que tu soupçonnes Adiom qui a de toute façon balancé sur le suggetion et qu´il doit être sanctionné, c´est lui qui fout la merde pas nous :(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 janvier 2007 à 18:29:01

Elle doit les avoir les raisons Nayru...

_ritalix_
_ritalix_
Niveau 1
18 janvier 2007 à 18:29:14

Ah et au passage tu dis que Adiom arrête pas de te harceler pour avoir ton lien de modération ça devrait faire son petit effet :cool:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 janvier 2007 à 18:33:00

Que dalle il est intouchable...

Alg_MrC_
Alg_MrC_
Niveau 1
18 janvier 2007 à 18:37:13

Arf , Erotica banni :-(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 janvier 2007 à 18:38:40

Erf, motif?

Alg_MrC_
Alg_MrC_
Niveau 1
18 janvier 2007 à 18:39:47

Pas recu de mail , mais je ne doute pas qu´il s´agit d´adiom :ok: :-(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 janvier 2007 à 18:40:36

Chaud quand même :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment