Salut à tous. Je suis donc de retour de mon déplacement. Je l’avais précisé mais apparemment quelques uns n’ont pas du le voir. Je vais reprendre quelques postes.
• bearcock
• Posté le 15 janvier 2007 à 13:53:23
• woké tout effacé, là stikmou je veux des explications, si tu veux pas dire qui est JvModérateur, dis à la limite que t´as pas le choix et que t´es obligé, ça nous rassurerait de savoir que c´est pas toi qui veux tout effacer
Comme je l’ai dis avant mon départ, j’ai avertis nayru que j’allais partir pour 4 jours, et si elle pouvait venir plus souvent sur le forum. Je n’ai donc rien avoir avec les banns, on moins maintenant vous avez la preuve que des topics/banns sont demandé que je sois là ou non.Il y a eu énormément de tatage et de demandes de banns pendant mon absence, plus ou moin justifié, je ne sais pas.C’est pour ça que je vais laissé le topic de la pétition.Pour les liens de jv modérateur,la plupart on été effacé, donc je ne peux pas me prononcé a ce sujet.
• Mj03debou
• Posté le 16 janvier 2007 à 18:25:12
•
https://www.jeuxvideo.com/[...]15282-1-0-1-0-0.ht
m
Si tu sais m´aider Stik´
Merci
Le topic à été éffacé, désolé.
• bearcock
• Posté le 18 janvier 2007 à 15:13:19
• disparition du topic PES et du topic Blind Test, ça continue
Arf, j’avais laissé ces 2 topics,. Je vais demandé des explications pour le blind test, car avant mon départ, le topic était correct.
Pour adiom, il a demandé quelques banns sur le forum des modérateurs tous simplement.J’ai vu vite fait, il n’a pas mon pass rassurez vous.
Pour l’élection vu que je suis de retour, on va prévoir ça prochainement.Merci d’arrêter vos réflexion débile, soyez plus mature et patient.