CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:36:19

Concernant les clashs c´est exact au début j´acceptais ce genre de topic.Et? Et moins d´une semaine après la plupart du temps le topic était supprimé et la personne banni. Now je peux laissé quelques topic drôle, d´ailleurs j´avais laissé la pendaison de lodevois.Le topic a été supprimé et ce n´était pas moi.Je suis prêt à laissé des topics drôle simpas sans insulte, d´ailleurs sur le topic de la radio on rigolait bien et ce genre de topic je suis prêt à l´accepté mais faut voir si il le sera par les admins.

Molosseo je savais très bien que je n´allais pas me faire que des amis en acceptant ce rôle.

Cacanoel-Emouvu
Cacanoel-Emouvu
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:38:37

Chaud Stickmouix se faisant deborder de toute part tel un Sammy Traoré a l´agonie :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:42:31

Cacanoel-Emouvu Posté le 05 janvier 2007 à 21:38:37 Chaud Stickmouix se faisant deborder de toute part tel un Sammy Traoré a l´agonie

à qui la faute :question: :(

-TakeMokoena-
-TakeMokoena-
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:57:14

Ah ok la pendaison de lodevois :(

C´était drôle ça :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:58:20
pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:01:30

chaud le forum en panne :(

Cacanoel-Emouvu
Cacanoel-Emouvu
Niveau 6
05 janvier 2007 à 22:17:42

pseudo-anonyme Posté le 05 janvier 2007 à 21:42:31 Cacanoel-Emouvu Posté le 05 janvier 2007 à 21:38:37 Chaud Stickmouix se faisant deborder de toute part tel un Sammy Traoré a l´agonie

à qui la faute :question: :(

ça serait plutot pourquoi :(

SachetDeSoupe
SachetDeSoupe
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:41:48

Merci Stikmou de laisser le cultissime topic de Pixota, je tenais à le souligner :coeur: :cool:

Trooper03
Trooper03
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:42:37

+1 :ange:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:14:25

Arf, j´arrive quand la guerre est terminée :-(

Gerland_17h30
Gerland_17h30
Niveau 3
06 janvier 2007 à 03:20:52

rage :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:23:35

Oui un peu :-(

J´adore sortir mon paquet de chips et mon fanta du frigo et suivre ce genre de débat houleux :cool:

ghis65
ghis65
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:07:49

Stikmou,

Je voulais te demander un petit service:
Ma story (Pour mon fils) s´est arrêtée mais :svp: n´efface pas le topic :merci:

Tu verras bien pourquoi je te demande ça
Meme si le prochain post doit venir dans 4 mois :svp: n´efface pas ce topic

:merci: bcp

Ghis :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:43:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-338811-1-0-1-0-0.htm

Topic HS de série qui n´a pas marche, faute de fans (dommage :( )

A effacer donc...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:21

Oki ghis :ok:

Je l´ai bloqué corwin, mais si tu veux que je l´efface pas de problème

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:35:15

Bizarre, 3 posts de moins sur le topic par rapport à hier soir :doute:

J´ai une idée sur les posts qui ont été effacés mais chut :cool:

Claudio_Lopette
Claudio_Lopette
Niveau 6
08 janvier 2007 à 14:15:50

le gorou le sais aussi :cool:
:(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:43:38

Bien joué Stik :ok: :-)))

Marie_Ange
Marie_Ange
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:52:51

Chaud stickmou jaloux des vrais conquetes msniennes de mon Fufu :coeur: :(

dorasceaux2
dorasceaux2
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:55:30

quel fake :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment