Concernant les clashs c´est exact au début j´acceptais ce genre de topic.Et? Et moins d´une semaine après la plupart du temps le topic était supprimé et la personne banni. Now je peux laissé quelques topic drôle, d´ailleurs j´avais laissé la pendaison de lodevois.Le topic a été supprimé et ce n´était pas moi.Je suis prêt à laissé des topics drôle simpas sans insulte, d´ailleurs sur le topic de la radio on rigolait bien et ce genre de topic je suis prêt à l´accepté mais faut voir si il le sera par les admins.
Molosseo je savais très bien que je n´allais pas me faire que des amis en acceptant ce rôle.