J’ai pas beaucoup de temps mais je souhaite réagir un peu à ce qui a été dit par certains :
Je ne vais pas faire de débat avec des personnes qui ont déjà été banni et qu´il rage de leurs bann, et qu´ils ne veulent pas respecté les règles car la discussion tournera en rond.
.Avant de critiquez faut vous regardez et voir ce que vous donné au forum, la plupart qui ont posté ont fait des clashs ou on insulté des forumeurs.Les clashs et les topics débiles je les supprimes et c est normal c ´est mon objectif en acceptant ce roel et si je ne suis pas élu, le prochain va devoir faire la même chose.Si il refuse, ben il n’aura pas du accepté le rôle et ou il sera viré c’est normal.Si vraiment c est ce qu’il ce passe ce que j’aimerais pas pour le forum, mais sa sera la faute à pas mal de monde.Il y aura pas d’élection vu que moi j’aurais pas été choisis et que ma modération qui est plutôt cool par rapport a d’autre forum n’aura pas fait l’unanimité à la place désolé sa sera une modération anonyme avec un Admin. qui passera très régulièrement sur le forum.Sa cassera toute la communauté malheureusement, et les bons forumeurs qui posteront quelques topics hs simpas ou des topics foot, seront supprimé comme sur pes6.Mais j’espère pas qu’on ira à là. Et c’est pas une menace c’est une chose qui va sûrement arrivé vu ce qu’il se passe en ce moment.
. Concernant que je ne veux pas modérer je ne sais pas ou vous avez vu ça, donc avant de l’ouvrir faudra me donné des preuves ? Et concernant les 3 forums: fm 06 est mort. f1 06 je ne le modéré pas je passe parlé avec les forumeurs, il n´y a QUE ce forum a modéré
Si vous ne m´aimez pas pour vos raison laissé moi finir ma modération et après vous voté pour le forumeur que vous aimez et on verra ce qu´il se passera
A noter que bcp de banns n´ont pas eu lieu depuis noël et on verra si vous allez être crédible quand vous aurez été banni pour ne pas avoir respecté les règles.