* Posté le 05 janvier 2007 à 18:40:25 avertir modérateur
* * Claude_Poele profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 18:38:37 avertir modérateur
* Putin mais tendax Bernie la folle qui pensent que seule une élite peut modérer un forum 
C´est bon, n´importe quel tocard venu pourrait modérer mieux que stickmou (enfin presque), y a pas à se remuer le fion 36 fois pour chercher si y aura un candidat potable qui se présentera, on fait ces élections et ensuite on verra bien
on verra bien, mais bon il y a de bons modéros potentiels sur ce forum, reste à savoir si c´est un d´entres eux qui seront choisis.
Mais par sécurité (pour éviter de se planter), un vote en faveur de Stik´ est préferable, je sazis pas si c´est votre avis
Tendu la lèche quand même.
On sait tous que Stickmou t´as filé des dessous de table pour vanter sa modération, ne nous prends pas non plus pour les derniers des imbéciles, s´il te plaît. On dirait un des bras droit de sarko qui s´adresse aux paysans pas loins de chez moi " oh vous savez, ségolène, on ne saity pas ce qu´elle va faire pour vous hein, par sécurité, je voterai pour l´UMP, vous savez ce que EUX ils ont fait pour l´instant pour vous et vos terres, non ? " ( PS : veridique. )
Et pour te répondre, bien que je t´execre, niveau ambiance, et ce même si je ne puis me targuer d´être un "ancien", j´ai quand même connu le 2005 sous fire, et le 2006. Sur ce dernier, les premiers mois pré-éléction était tel le 2005, marrant, les clashs sympatiques étaient monnaie courrante, les débats aussi. Puis Lio a pris la modération. Jusqu´à ce que Adiom ne rende le forum invivable.
Depusi c´est n´importe quoi.
Plus de débat.
Plus de clash divers.
Stickmou qui ne se sert que d´une seule excuse : " oui mais j´en laisse du HS, sinon le blabla de Gunther aurait été effacé".
CA en deviens Pathétique.
PS : PSeudo banni Lundi