CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> La blague du jour--->

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:06:05

ortho :rire: :-(

Cuvette-WRC
Cuvette-WRC
Niveau 4
13 novembre 2006 à 15:08:41

Réellement sortie en juillet

-On va manger au Libanais

-Qu´est ce qu´on manga au Libanais ?

-De la roquette :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:10:18

3/10 pour la première du topic.

:(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:10:46

bog la dernière blague :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:12:06

Orthographix --> 13/20 :)

  1. Cuvette-WRC --->
seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:12:56

orthographix --> 12/20 pour moi :ok:
cuvette --> 03/20 :-(

Cuvette-WRC
Cuvette-WRC
Niveau 4
13 novembre 2006 à 15:14:08

Ben c´est pas le topic des blagues nulles ? :(

PS : Stickmou c´est toi qui a banni mon pseudo ce week end ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:15:44

Non c´est nayru chan. Les modos ne peuvent pas bannir (enfin pour le moment, peut être un jour..)

J´ai vu ton poste sur un topic de bann, c´est la seconde fois je crois, donc essay de ne plus poster ce genre de topic, sa t´évitera le bann.

davian
davian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:20:09

la blague de Cuvette ==> 2/20 et encore je suis généreux

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:27:40

tu es méchant davian, moi je lui ai quand même mis 03/20 :o))

davian
davian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:29:33

oui je crois que j´ai été trop cruel , je m´en veux :(
pour la peine je lui rajoute un demi point
2.5/20

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:33:39

j´adore vos blagues

20/20 pour tout le monde :)

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:34:09

en fait non, j´enleve 18 points

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:35:40

chaud l´humour en bois de JTT :-(

:-p

Cuvette-WRC
Cuvette-WRC
Niveau 4
13 novembre 2006 à 15:41:13

non mais normal le 2e :ok:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
03 mars 2007 à 04:18:53
  • Cuvette-WRC profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 15:14:08 avertir modérateur

PS : Stickmou c´est toi qui a banni mon pseudo ce week end ?

* stikmou69 profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 15:15:44 avertir modérateur
* Non c´est nayru chan. Les modos ne peuvent pas bannir (enfin pour le moment, peut être un jour..)

Mytho :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:17:33

c´était la blague du jour :hum:

:rire: :(

OM-Adriano0713
OM-Adriano0713
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:07:36

C´est l´histoire de deux jumeaux, Robert et Richard.
Robert était propriétaire d´une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s´engage:
- Je suis terriblement désolé, j´ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
- Je suis en fait content de m´en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l´utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c´est pas possible. Je crois que ce qui l´a achevé, c´est quand je l´ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s´amuser. Je les avait averti quelle n´était pas très bonne, mais ils voulaient s´en servir quand même. Les crétins ont essayés d´y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit alors connaissance...

:rire: :rire: :rire:

BeNiBeN4
BeNiBeN4
Niveau 2
03 mars 2007 à 10:30:34

J´ai une blague :

C´est l´histoire d´un modérateur qui pouvait faire les élections depuis longtemps, car il avait les pouvoirs de les faires et les relations, mais qui a préféré garder le pouvoir, en promettant des élections pour fin décembre :cool:

Résultat elles ont eu lien Fin janvier :(

Je sais c´est pas drole :(

BeNiBeN4
BeNiBeN4
Niveau 2
03 mars 2007 à 10:33:21

Sinon, y a aussi la blague vachement connu de Youghy le moderateur floodeur, qui a floodé pour avoir son poste :cool:

Hilarant :question:

En faite non, le plus hilarant c´est surement que Jv.com perd toute sa credibilité avec des histoires de ce type :( Enfin ils en avaient :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment