c´est un americain qui dit a un belge en se ventant que les americains oont ete les 1er a marcher sur la lune !
le belges repond : ca c rien, nous les belges on sera les premier a marcher sur le soleil !
lamericain lui dit quil vont se bruler els malheureux !
mais non repond le belge, on est pas bete, on ira la nuit ! 