CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> La blague du jour--->

Dark-forever
Dark-forever
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:46:09

:lol:

:(

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:47:28

A monte-carlo un passant est abordé par un individu qui lui demande en tendant la main.
- S´il vous plait, mon bon monsieur, auriez-vous quelques € pour un pauvre homme qui n´a rien mangé depuis 3 jours ?
- Qu´est-ce qui me prouve, dit le passant, que vous n´irez pas les risquez au casino ?
- Moi un joueur ?
Vous voulez pariez ?

:)

:question:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:48:07

:honte:

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:50:33

et j´en ai encore pleins d´autres dans mon sac :)

Dark-forever
Dark-forever
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:50:58

Qui sont les animaux les plus voleurs et méchants :question:

C´est les rats :(

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:52:45

ribery84 Posté le 12 novembre 2006 à 16:45:20 pourquoi auals a crée ol coiffure ?

ya que la ou il peut avoir une coupe .

:rire: :rire: pas mal :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:55:09
  1. Dark-Forever :d) beau jeu de mots :ok:
Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:57:57

Deux billes discutent:
- Alors ca va :question:
- Ouais, ca roule

:(

ribery84
ribery84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:56

c´est un americain qui dit a un belge en se ventant que les americains oont ete les 1er a marcher sur la lune !

le belges repond : ca c rien, nous les belges on sera les premier a marcher sur le soleil !

lamericain lui dit quil vont se bruler els malheureux !

mais non repond le belge, on est pas bete, on ira la nuit ! :-(

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:58

Un VRP q´une compagnie d´assurances sonne à la porte d´un appartement.
Une jeune femme ravissante et en petite tenue ouvre (Eva longoria quoi :( )
- Mademoiselle, je venais vous vendre une assurance qui vous couvrirait complétement mais, à la réfléxion, ce serait dommage.

:coeur: :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:32

j´ai honte mais j´ai ris à la blague de ribery :honte:

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:25:11

par contre moi :-(

Everquest
Everquest
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:08:22

Pareil honte à moi j´eusse esquissé un rire à celle de ribery.. A ces bon vieux belges.. :-(

davian
davian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:01:44

stikmou , pour ta blague je te mets 8/20 , pour l´effort fourni mais bon c´était quand meme bof

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:02:19

Je progresse quand même non?

Bientot la moyenne :fier:

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
13 novembre 2006 à 15:02:53
davian
davian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:03:27

oui bientot
au moins on ne peut te reprocher de piquer tes blagues sur les sites appropriés, ou alors sinon ce n´est simplement qu´un manque de gout :(

davian
davian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:04:29

je rejoins également lenny :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:04:52

Emon à Ribéry:
Emon : "Aujourd´hui tu vas jouer avant :ok: "
Ribéry: "Ah ben non moi je veux jouer avec les autres :( "

:-(

davian
davian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:06:01

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment