CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> La blague du jour--->

David_Gayta
David_Gayta
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:07:16

:(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:52:50

Deux esquimaux pêchent sur la banquise.
Soudain l´un d´eux s´écrie:
"Rentrons vite ! C´est l´heure de Hélène et les glaçons !" :rire: :rire:

Combien? :(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:53:09

5 :(

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:54:27

2/20 :question:

sérieux stik t´es pitoyable :-(

ribery84
ribery84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:54:30

:-( :-( :-(

2/20

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:56:02

Vous abusez, je me casse la tête pour la trouver :-((

ribery84
ribery84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:23:50

contente toi a moderer moustique :ok: c´est un conseil :-(

ribery84
ribery84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:25:18

sinon j´en ai une qui me reviens d´un coup ..

une fille c´est comme une mouche sur le dos d´une vache, un coup de queue et elle s´en vas ... :noel:

ntmetvtff1
ntmetvtff1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:35:12

Un juif, un catholique et un mormon étaient entrain de boire un verre autour d´une table…
Le juif, se vantant de sa virilité dit, " j´ai quatre fils. Un de plus et je pourrais faire une équipe de basket-ball. "
Le catholique, le félicitant dit : " J´ai 10 fils, et un davantage je pourrai avoir ma propre équipe du football. "
À cet instant le mormon dit, " Ne vous ventez pas trop. J´ai 17 épouses. Une de plus et je pourrais faire un parcours de golf. "

:rire: :rire: :rire:

ribery84
ribery84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:36:52

:lol:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:14:24

ah ok les blagues moyennageuses je mets 0,5/20 pour toutes celles qui ont été raconté sur ce topic :(

Vous savez pq je regarde marseille?

Pour mater les belles bagarres

ah ok :(

PrendsMokoena
PrendsMokoena
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:19:20

TG :(

ribery84
ribery84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:20:55

et prend mokoena, est ec que tu prend mokoena a toutes tes parties ?

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:23:04

Il a pas le jeu :(

PrendsMokoena
PrendsMokoena
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:23:22

C´est une blague ça ? :(

Dark-forever
Dark-forever
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:35:39

Quelle est la différence entre une femme et un ascensceur :question:

Aucune, dans les deux cas tu mets ton doigt ou t´habites :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:39:31

je la connaissait :-(
j´ai souris on va dire :ok:

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:40:20

Qu´est ce que boit un canard quand il a soif :question:

- une canette :(

ArounaKone
ArounaKone
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:40:35

c´est pas une blague :non:

-5/20

ribery84
ribery84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:45:20

pourquoi auals a crée ol coiffure ?

ya que la ou il peut avoir une coupe .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment