Tu devrais faire jouer Cousin il est meilleur buteur chez moi .
Sinon j´aime bien ton recrutement pour Oruma et Zalayeta
Personellement , j´ai recruté :
Higuain (rien a foutre de vos avis je voulais voir ce que ca donnait).
Peter Van der heyden , un arriere gauche de wolfsburg (meilleur que les 2 quiches de Ramos et Vignal réunis)
Le bayern m´a porposé Andreas Ottl en milieu défensif , j´ai accepté car je n´aime pas sidi keita le boucher. Elu meilleur etrangerdu championnat . (Ca va quand meme etre chaud de le recruter meme si je suis ami avec felix magath ^^)
J´ai prété Ramos , sidi keita carriere (j´avais pas l´intention de les faire jouer si bien)
Cascade de blessés en janvier ou pas moins de 6 titulaires et 2 remplacants et pour une durée de 2 a 5 mois ... qui m´a fait faire une série de 9 matches sans victoires avec pas mal de matches nuls (comme quoi le jeu est réaliste pour Lens avec les matches nuls^^)
Ce qui fait que j´ai demandé Bergougnoux en pret (qui n a pas été terrible malgré ses stats) et j´ai vendu jussie qui faisait des matches de merde pour recuperer un vieux attaquant du guatemala qui a 20 en finition dribble et des tres bonnes notes en acceleration et vitesse pour pallier les blessés mais c etait insuffisant .
resultat : J´ai fini 3e du championnat derreire Lyon et Sochaux (Lyon a 22 point d avance sur sochaux quand meme...) ,
J´ai gagné la coupe de france mais avec une qualification par 3 fois aux TAB et un match cocu en demi.
Eliminé en uefa en poules malgré des equipes prenables avec 4 matches nuls.
Eliminé au 2e tour de la coupe de la ligue.
J´ai pas encore commencer la 2e saison , la c est la periode vacances et aprés la préparation de la saison et comme c est chiant a mourir , j attend un peu ^^
Le president me dit que j´aurai rien en budget de transfert quand il m a fait resigner un contrat alors que je veux conserver Ottl et renforcer le coté droit de ma défense (Barul est nul) mais je vais négocier , on verra d ici la.
Sinon je sais pas qui a dit dans ce post qu il arrivait a avoir 67 millions de transfert dan sla 2e saison avec Lens mais j aimerais bien des preuves parce que j y crois pas.