Monsieur j´aime les cheveux courts
C´est bien le coiffeur si tu as des coupes élaborées, ou un besoin (envie) d´être bien coiffé (ou être bogoss, comme moi )
Bienvenue au club lol genre
ps: elle me les a coupés au ciseaux , et m´as fais une tite coupe stylée
Bref c´était ma petite découverte de la journée que les coiffeuses faisait que parler
Vous vous avez fait quoi?
Suis allé a l´hopital voir ma mère, qui se faire faire des infiltrations a une jambe
Je lui sort, "ah tu pourra jouer le prochain match mais apres tu sera absente de 3 semaines à 1 mois", elle n´a pas compris
^^
Lol Dust
"Pronto restablecimiento" à ta maman
J´ai eu la visite surprise d´un pote alors que j´étais en pyjama, et tout le bordel chez moi Tendax
On a parlé création de sociétés
Mdr psyko en pyj´
Désolé de mon indicrétion , et ce n´est pas par rapport au pyjama , mais tu as quel âge psyko?
Merci , je lui dirai demain
Sur quoi Psyko ?
Le même age que celui indiqué sur ma CV.
D´accord , et tu veux déjà creer une société ou c´était juste une discussion comme une autre?
PS : Enfin pyjama, j´étais en "tenu de nuit", c´est a dire pour celle ci bas de jogging - teeshirt Alstom
Je vais créer une société (et tu le sais il me semble ...), et comme lui est en train de monter un resto, on discutait création d´entreprise.
Euh si je le sais je m´en rappelle pas, excuses moi
Etrange sensation de t´emmerder dès que je te parle ça me saoule
Dessère le string, si je suis là c´est pour discuter, tu ne piétine nullement sur ma liberté
Alstom il font quoi déja ?De l´énergie non ?
Change de pseudo Wohs-Coloss.
énergie + train principalement
Je précise par contre que ce n´est pas ce qu´il y avait sur mon vêtement, j´ai dit ça au pif^^
lool ok
Mdr ça t´irais bien
Sparco en quoi mon pseudo te dérange t-il?
je sais tu le trouves puérile et je place ma fille dans tous les posts, mais je m´en tape de ce que tu en penses
Change le tiens aussi et vas flooder ça te fera du bien
Je ne flood pas plus que toi, coloss.
Pauvre fille.